Campings autour de l'Erg Chebbi (Maroc) Frmboise · 5 mars 2014 à 14:12 2 messages · 2 participants · 857 affichages | | | | 5 mars 2014 à 14:12 Campings autour de l'Erg Chebbi ( Maroc) Message 1 de 2 · 856 affichages · Partager Toujours bien aménagés avec douches chaudes, toilettes, vaisselle, bac à lessive, restaurant.Sans murs: au pied des dunes, avec vue et rêves dès le réveil: soleil, promeneurs, méharées...j'ai aimé Kanz Erremal et les Pyramides, mon préféré est Secret du Sahara, il est neuf, très spacieux et la vue panoramique est grandiose. Prévenue par le patron: j'ai vu arrivé le vent de sable comme une douche en Europe: terrible, fabuleux et unidirectionnel il m'a permis une petite ouverture. Ces campings laissent le choix de l'emplacement libre: un peu d'ombre, un arbre avec des moineaux ou soleil et TV garantie, la clé 3G fonctionne. Les clients sont plus baroudeurs, diversifiés. Avec murs: les emplacements sont souvent prédéterminés, la vue est nulle à toutes heures et le vent tourbillonne et rentre de tous côtés. On y trouve plus de Français qui refont la France. Chacun fait comme il le sent mais j'aimerais avoir d'autres avis. Frmboise | | | À: Frmboise · 5 mars 2014 à 15:08 Re: Campings autour de l'Erg Chebbi ( Maroc) Message 2 de 2 · 839 affichages · Partager Si tu as un vent de sable - et il y en a régulièrement au printemps et à l'automne - tu comprendras pourquoi tous les locaux se protègent derrière des murs "sans vue". C'est vrai que le vent de sable passe quand même, il passe même dans une maison aux fenêtres et volets fermés :) mais il est bien "cassé" | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |