Salut Pyrrhon
Merci pour la reponse.je ne cherche pas a faire du camping sauvage, justement je voulais savoir, si il y avait quelque chose, pas a guyaquil meme, ni la banlieu, mais plutot sur la cote, ou dans le parc national avant Guyaquil.si il n'y a rien, je prend une pension dans un coin tranquille, en cherchant le bateau.Ca fait un an que nous voyageons sur le continent, et quand nous campons c'est toujours dans des endroits sur, c'est sur que
bolivie paraguay Peru et certainement
Equateur ne sont pas les meilleurs endroits pour camper.
Est ce que tu pense que
Manta est un meilleur port pour embarquer le vehicule?
en tout cas merci pour le renseignement a plus
Alain