D'après ce que je vois dans ma région, des campings il y en a un peu près partout (aux bords des lacs et des rivières, dans les petits villages en campagne, non loin des villes, au pied des montagnes...etc.). Donc pas besoin de réserver et, en principe, ils ne sont pas trop chers. Après, au niveau des produits quotidien, oui c'est quand même plus chers qu'en
France, quoi que, maintenant que vous êtes passé à l'euro, la différence n'est plus si grande... Voilà, si j'ai pu aider en apportant un deuxième avis tant mieux! En tout cas, n'hésitez pas a vous informer au près des gens directement sur place. Bonnes vacances et bienvenue en
suisse!