| Campings et endroits tranquilles pour fourgons aménagés dans le Sud marocain? Znock · 27 février 2008 à 0:34 4 messages · 2 participants · 3 568 affichages | | | | 27 février 2008 à 0:34 Campings et endroits tranquilles pour fourgons aménagés dans le Sud marocain? Message 1 de 4 · 3 562 affichages · Partager Yop yop J'ai lu pas mal de forum sur le maroc et...
je cherche des campings pas chers et des endroits ou nous pouvons stationner la nuit sans souci dans le sud marocain...
nous allons passer a Tanger, Casablanca, Marrakech et surtout séjourner et surfer entre Essaouira, Agadir & Tan Tan et aussi tenter de rejoindre Ouarzazate et la vallée du Dräa...
Je compte sur vous pour m'aider...
Merci d'avance... | | | À: Znock · 27 février 2008 à 8:46 Re: Campings et endroits tranquilles pour fourgons aménagés dans le Sud marocain? Message 2 de 4 · 3 532 affichages · Partager Bonjour, Pas besoin de chercher des campings au Maroc, il y a suffisamment d'espace et de coins tranquilles pour les bivouacs sauvages. Si vraiment tu y tiens, il y a un camping sympa à Essaouira, un aussi à l'entrée de Marrakech quand à celui de Agadir c'est l'usine et on est les uns sur les autres. Vers Tan Tan bivouacs sauvages au bord de la mer et poisson grillés que vendent les pêcheurs. | | | À: Thekaguy · 27 février 2008 à 11:20 Re: Campings et endroits tranquilles pour fourgons aménagés dans le Sud marocain? Message 3 de 4 · 3 511 affichages · Partager Merci pour ces petits conseils c'est cool...
Et la Gendarmerie Royale dans tout cas ? il font pas chier quand on squatte n'importe ou... | | | À: Znock · 27 février 2008 à 11:57 Re: Campings et endroits tranquilles pour fourgons aménagés dans le Sud marocain? Message 4 de 4 · 3 502 affichages · Partager Non, personne ne viendras te déranger bien sur sauf les curieux avec qui il faut compter. Au Maroc c'est un peu la plaie. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |