Campings ouverts au Maroc sur la côte méditerranéenne entre décembre et janvier? Merou85 · 24 octobre 2010 à 12:36 3 messages · 3 participants · 2 215 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 12:36 Campings ouverts au Maroc sur la côte méditerranéenne entre décembre et janvier? Message 1 de 3 · 2 214 affichages · Partager Je suis passée rapidement en mars 2010 sur la cote méditerranéenne du Maroc et je recherche des informations sur les campings ouvert pour décembre et janvier 2010-2011. En mars dernier Cala Iris en sauvage uniquement, Hal Hoceima sur le port gardé par la police... Dans ces cas là c'est uniquement du bivouac j'aimerais séjourner plus en camping-car malgré le confort du véhicule (douche chaude et eau potable, vidange et 220V, me sont indispensable au delà de 3 jours). Quelqu'un a-t-il des informations sur Martil ? l'état des routes bord de mer Martil - Hal Hoceima en construction ??? terminée ou non ? et au delà de Hal Hoceima quelle possibilité : Mellilla, Nador etc... Merci... Cordialement. | | | À: Merou85 · 25 octobre 2010 à 11:42 Re: Campings ouverts au Maroc sur la côte méditerranéenne entre décembre et janvier? Message 2 de 3 · 2 163 affichages · Partager bonjour,
la route Tetouan - Al Hoceima est toujours en travaux, très certainement pour plusieurs mois encore vu l'ampleur du chantier, mais la circulation est toujours possible, au ralenti ! | | | À: Merou85 · 7 décembre 2010 à 19:11 Re: Campings ouverts au Maroc sur la côte méditerranéenne entre décembre et janvier? Message 3 de 3 · 1 860 affichages · Partager Tu auras toutes les réponses dans le GUIDE
LE MAROC EN CAMPING CAR d ' Emile Verhooste
Bon séjour
Alex | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |