en planifiant mon séjour au Panama, j'aimerais avoir des adresses de camping. Je n'en trouve qu'un seul dans tout le pays ! Est ce normal ? N'y a t'il vraiment qu'un seul camping ? Est ce que quelqu'un peut m'en donner la raison ?
Il n'existe pas vraiment de camping au Panama. Vous pouvez planter votre tente un peu pres ou vous voulez.... Le camping ce fait beaucoup dans les San Blas et en montagne, par example la Laguna de San Carlos.
Floetgusjo · 23 décembre 2019 à 17:11 · 3 participants · 642 affichages
En cette veille de Noël nous voici en panne sèche au milieu du panama, a priori l’alternateur est mort. Nous avons un camping-car Ford autostar de 2005 et cherchons actuellement une solution pour le remonter à Panama City afin de procéder aux réparations...
Vazahabe · 5 octobre 2017 à 20:03 · 2 participants · 929 affichages
Du 16 au 23 mars 2018 au Panama avec envie de louer un camping car (nous sommes un couple) pour déplacement sur différents sites dont LE CANAL. A votre écoute et merci de me dire où trouver un guide papier du Panama récent pour connaître les bonnes adresses...
Mado1 · 18 septembre 2019 à 21:44 · 4 participants · 795 affichages
Nous vivons au Panama tout près de la frontière du Costa Rica. Nous avons un Westfalia et envisageons de parcourir l'Amérique Centrale du Panama au Québec (Montréal-Granby). En combien de temps cela est possible si nous pensons être sur la route de 7...
Nanarlelion · 13 avril 2017 à 17:57 · 3 participants · 1 487 affichages
Je cherche des renseignements sur des voyages effectués recemment (postérieurs à l'aventure XPRESS) entre l'amérique du sud et l'amérique centrale et/ou du nord. j ai déjà trouvé une liaison cartagene (colombie) / brunswick (baltimore) avec un transbordement...
Jonas104 · 21 février 2020 à 15:42 · 5 participants · 1 050 affichages
Pour mon prochain voyage au Panama, j'aimerais ramener du rhum local. Je sais qu'il y en a de très réputés là bas. Quelles sont les meilleures marques? Ou en acheter du bon? A quel prix et combien a t'on le droit d'en rapporter? Merci.