Campings pas trop chers en Croatie? Phantomas · 5 octobre 2007 à 19:07 5 messages · 5 participants · 3 430 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 19:07 Campings pas trop chers en Croatie? Message 1 de 5 · 3 427 affichages · Partager je recherche toutes les info sur des camping en croatie pas trop chers pour le printemps prochani. merci à tous d'avance | | | À: Phantomas · 6 octobre 2007 à 22:13 Re: Campings pas trop chers en Croatie? Message 2 de 5 · 3 400 affichages · Partager Bonsoir, Les tarifs des campings croates ressemblent beaucoup à ceux de France. Avons passé trois semaines en octobre dernier en camping-car en famille. En général, il nous fallait compter environ 15 euros par nuit. Mais si on s'écarte un peu de la côte ou dans les coins plus paumés, ca baisse et on peut négocier les prix hors-saison. Sinon le restau nettement moins cher qu'en france et le bistrot aussi. A vot service pour plus d'infos. | | | À: Pilhours · 7 octobre 2007 à 9:58 Re: Campings pas trop chers en Croatie? Message 3 de 5 · 3 393 affichages · Partager Bonjour, Nous avons aussi visité en camping-car et comme les campings sont obligatoires, nous avons aussi payé entre 15 et 20 euros par nuit pour deux + véhicule. Je n'ai que des photos à montrer sur ce voyage ici: michel.talon.free.fr Bon voyage | | | À: Phantomas · 27 novembre 2007 à 10:39 Re: Campings pas trop chers en Croatie? Message 4 de 5 · 3 165 affichages · Partager Les campings ne sont pas donnés en Croatie (par rapport au logement chez l'habitant) mais les prestations sont plutôt de qualité. Ce sont souvent de gigantesques campings allant parfois jusu'à 2000 emplacements ! Quelques photos de Croatie ici Bon voyage | | | À: Phantomas · 27 novembre 2007 à 13:41 Re: Campings pas trop chers en Croatie? Message 5 de 5 · 3 157 affichages · Partager Je confirme les prix : et il n'y a pas toujours beaucoup de différence entre un camping 1 ou 2 * et un camping de haute catégorie. Ca se joue à quelques euros. Chez l'habitant, selon la saison, les prix peuvent être aussi bons et l'expérience également enrichissante! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |