Coucou Isabelle
Tu veux vraiment t'éclater en
Espagne? Tu aimes l'aventure? Un conseil: oublie les campings, hotels et autres luxures de ce genre!!!
L'an dernier, je suis parti 2 semaines en
Espagne avec mon futur beau père: on a passé des vacances (a VTT) de dingues sans dormir une seule fois dans des lieux normaux.
Quelques idées qu'on a testé sur la cote méditérannéenne: dans les forets et les champs, sous les ponts, dans les terrains vagues, dans le lit de rivières assechées,... les endroits inhabituels et sympas ne manquent pas. En plus les Espagnols ne sont pas chiants et acceptent assez facilement qu'on se pose n'importe où (même les flics nous ont foutu la paix... pourtant, on dormait au bord d'une route assez fréquentée...). Par contre, il vaut mieux être discret et respectueux du lieu...
Donc si tu veux vraiment t'amuser, prend la tente et pose toi n'importe où tu voudras. La tente est même une option car nous ne l'avons utilisée qu'une seule nuit! Là, tu apprécieras vraiment ton voyage!
NB: on trouve de l'eau partout en
Espagne: c'est plein de fontaines publiques, surtout en
Catalogne! Donc pas de problème pour le ravitaillement. Pour la toilette matinale, 3 solutions: les lavoirs, la rivière (notre préférée... mais avec un maillot de bain!) ou le gant de toilette sous la tente!
Enjoy!