Bonjour, pour ce week-end de l'ascension, nous souhaitons faire du camping environ 2 ou 3 nuits au nord de Barcelone, Costa Brava ou autres. Connaissez vous des camping pas cher dans cette région ou l'on peut planter notre tante sans réserver à l'avance? Merci d'avance
bonjour, dommage que j'ai pas vu votre message plus tôt, j'en connait un au sud de Barcelonedans la ville de Sitges: le camping n'est pas cher sinon, vous en aviez tout le long de la cote, il suffit de prendre la route de bord de mer.
Rossignols · 19 août 2010 à 21:23 · 2 participants · 2 841 affichages
Je recherche des endroits pour venir avec ma caravane cet hive 2011, dans le sud de l'espagne, je ne veux pas de campings a grande organisations...je recherche les petits villages, et coins sauvages. Avez vous QQ suggestions... Mes moyens ne me permettent...
Dans une semaine, je pars avec mon copain en Espagne. Nous allons essentiellement cheminer le long de la côte atlantique espagnole: San Sebastian, Bilbao, Santander, Leon. Connaîtriez vous des campings pour petits budgets dans ces illes où dans leurs...
Suis nouvelle et je ne voyai pas comment faire une nouvelle discussion du coup j'ai poster ailleur desole Je recherche un camping vraiment pas chers a coté de barcelone avec emplacement tente (car c le moins chers) il y aura moi mon ami et mon loulou...
Thecrivain · 24 juin 2009 à 16:04 · 4 participants · 5 933 affichages
Bonour je vais en espagne du 15 juillet a debut aout et je recherche des camping pas chere en espagne, andalouisie, voir vers valence...ah oui et aussi le camping à la ferme... merci d'avance patrick
AleXxpom · 9 janvier 2011 à 23:19 · 4 participants · 5 547 affichages
Yep! voila alors j'aimerais offrir a mon copain pour ses 20 ans un voyage a port aventura, il n'y est jamais et moi non plus. je pensais dormir prés de barcelone et en profiter pour passer une journée sur place. j'ai vu que le camping les 3 estrellas...