|  |  |
 | | | | Todra · 7 décembre 2015 à 8:25 13 messages · 8 participants · 2 109 affichages | | | | 7 décembre 2015 à 8:25 Message 1 de 13 · 2 084 affichages · Partager Notre projet serait de partir en Toyota 78 fin décembre début janvier vers la Casamance pour un retour fin février Pourriez vous nous communiquer des campings sérieux en Mauritanie sur Nouadhibou, Nouakchott, Rosso ou Diama concernant le Sénégal parc de Djoud j- Saloum - Niokolo-et la Casamance ou nous désirons passer plusieurs semaines
Merci pour votre réponse
Si d'autres voyageurs se trouvent dans le secteur !!! Daniel | | | Nouadhibou : chez Ali camping de la baie du levrier. TB
Nouakchott : je deconseille l'ex bonne adresse la Menata. (chez maloum). le foutoir avec coupures d'electricté et d'eau et surveillance très aleatoire des lieux. (passage en octobre 2014) mais je ne connais pas les autres. | | | Bonjour Daniel, Le campement La Palangrotte situé à Ndangane dans le Siné Saloum au Sénégal peut vous accueillir en camping sans problème. C'est un petit campement de 5 cases au calme avec un grand terrain où vous pouvez camper, des sanitaires sont à votre disposition et le tarif est de 2500 cfa (3.85 €)par personne et par nuit. Le bras de mer où on peut se baigner est à 200 mètres. Pour plus de renseignements s'adresser à l'association les Amis de la Palangrotte et du Sénégal. Site internet : lapalangrotte.sitew.com Cordialement | | | Bonjour, à Nouakchott l'auberge Sahara, camping ou chambres, et la maison d’hôtes Jeloua, chambres uniquement, sont deux adresses sûrs. Voir leur site internet respectif.
Cordialement. | | | Bonjour, je m'appelle Abdoul et je vis en casamance dépuis plusieurs année mais laissez moi vous dire que la casamance fait parti des plus belle région de la casamance, sur le caps-kirring, la plage Mlomp et Oussouye, l'ile de Carabane c vraiment extraordinaire.
Bon voyage. | | | Bonjour Excusez moi pour cette réponse tardive, je pensais que ce camping n'existait plus recevez mes remerciements pour cette info bonne fin de we | | | Bonsoir
Excusez moi pour cette réponse tardive et vous remercie pour cette précieuse info.
Bien à vous
Daniel | | | Bonsoir
Avec du retard recevez mes remerciements pour vos infos
Bien à vous
Daniel | | | Bonsoir Abdoul Connaissons déjà cette région du Sénégal et vous avez raison de dire que la Casamance est magnifique c'est bien pour cela que nous souhaitons y retourner mais cette fois en voiture
Bonne soirée
Daniel | | | bonsoir, en 2013 nous avions dormi a environ 20kms au nord de NKT au complexe Oceanides ou nous avons loué un bungalow et diné pour un prix très correct, nous étions arrivés assez tard, il faisait nuit et ce n'est que le lendemain que nous avons découvert le complexe.Pour moi un bon souvenir et une bonne étape sur le retour du SN.
WPT de l'embranchement pour rejoindre le campement: 18° 13' 05 N 16° 00' 56 W
Bonne route | | | Bonsoir Merci pour votre réponse Nous prenons note de cette adresse et verrons s'il existe toujours ? Cordialement Daniel | | | bonjour suite à votre message si vous désirer un hébergement, découvrir saint louis et toutes ces splendeurs, le parc de djoudj, le désert de lompoul et pleins d'autres coins...j'habite sur l'ile nord passer une bonne journée à bientôt | | | bonjour, à n 'dangane vous pouvez bivouaquer chez mon ami "coquette" (un français d' Annecy)vous demandez en arrivant (très connu) mais il faut apporter une bouteille de ricard !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |