Sylvanne · 24 juillet 2013 à 22:54 6 messages · 4 participants · 1 725 affichages | | | | Bonsoir, Je sais bien que ce n'est pas la préoccupation principale mais vous les grands voyageurs, quand vous partez 3,4 semaines, vous faites comment votre lessive.? Y a t-il des laveries dans les camps? (au kruger, dans le drakensberg ?) Nous partons 3 semaines et évitons les villes. et restons peu de temps à chàque endroit.D'où ma question ! Merci | | | bonjour, pour ma part je suis partie 3 semaine en mars 2013 dont 1 semaine au kruger, je n'ai vu aucune laverie malheureusement (du moins les camps ou j'ai dormi) donc la solution c'est le lavage a la main ou alors prévoir beaucoup de vêtement :) | | | Il y a des laveries automatiques (Machines à laver à pièces) dans certains camps.
Tout est indiqué sur le descriptif de chaque camp sur le site officiel Sanparks.
(Sinon, il n'est pas difficile de prévoir assez pour 3/4 semaines. Un T shirt ne prend pas beaucoup de place !  ) | | | Bjr Dans le park Kruger il y a bien des laveries automatique avec machine à laver et séchoir, par contre dans les boutiques des camps il n'y a que de la lessive à main qui est incompatible avec les machines à laver, en prévoir! | | | Merci beaucoup pour vos messages. Cela va m'aider pour les valises. Un Tshirt ne prend pas beaucoup de place mais on est 3 alors ça commence a faire! Je vais à olifants 2 nuits alors je vais me renseigner pour les laveries... | | | Bonsoir. A Olifants il y a bien une laverie automatique.
Teo | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |