Tanit · 11 octobre 2008 à 22:40 3 messages · 3 participants · 6 317 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 22:40 Camps de vacance au Québec Message 1 de 3 · 6 315 affichages · Partager Bonjour je cherche depuis quelques années des camps de vacances pour ma soeur qui est en chaise roulante. A dire vrai elle est totalement dépendante, maintenant âgée de 20 ans je souhaite lui trouver un camps ou elle vera des gens comme elle et ainsi lui donner un peu d'espoir et le gout de vivre et surtout de faire des projets.
Merci | | | À: Tanit · 12 octobre 2008 à 1:22 Re: Camps de vacance au Québec Message 2 de 3 · 6 306 affichages · Partager Au quebec, je te suggères fortement le camp papillon qui offre des séjours pour jeunes adultes de 18-35 ans. Un des plus grand camp de vacances pour enfants handicapés en Amérique du Nord. Le camp est situé près de Joliette et il est géré par la Société pour les enfants handicapés du Québec. www.enfantshandicapes.com/...p_papillon/index.php . L'association des camps de vacances pourrait aussi te venir en aide dans tes recherches. www.camps.qc.ca Bonne chance dans tes recherches!!! | | | À: Tanit · 11 janvier 2009 à 3:06 Re: Camps de vacance au Québec Message 3 de 3 · 5 247 affichages · Partager Il y a aussi le camp Cité Joie qui accueille des enfants et adultes handicapés. Il est situé en banlieue de la ville de Québec.
Voici le site internet où vous pourrez trouver le numero de téléphone.
Bonne chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |