|  |  |
 | | | | | Air Canada ou Air Transat? Flamengo · 19 juillet 2005 à 21:29 21 messages · 15 participants · 15 698 affichages | | | | 19 juillet 2005 à 21:29 Air Canada ou Air Transat? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 14 888 affichages · Partager bonjour à tous,
à votre avis, à choisir : air canada ou air transat pour un Paris / Montréal ?
(départ sept 2005) | | | À: Flamengo · 19 juillet 2005 à 22:51 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 14 824 affichages · Partager air transat=low coast pas de place pour les jambes =moin cher air canada=regulier=plus cher =plus de comfort | | | À: Vivlavie · 20 juillet 2005 à 7:33 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 14 770 affichages · Partager salut tu peux regarder du côté de la compagnie corsair (soit via le site nouvelles frontières soit sur le site de corsair) qui fait des promos et aussi du côté d'air france, qui fait parfois des promos. bon séjour. | | | À: Superminds · 20 juillet 2005 à 11:04 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 14 752 affichages · Partager merci pour vos réponses. volerai sûrement par AIR CANADA. | | | À: Flamengo · 20 juillet 2005 à 15:11 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 14 744 affichages · Partager Sage décision 
Bon voyage !
Hal | | | À: Flamengo · 20 juillet 2005 à 15:12 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 14 729 affichages · Partager Sage décision 
Bon voyage !
Hal | | | À: Flamengo · 20 juillet 2005 à 17:29 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 14 720 affichages · Partager J'ai fait Paris -> Toronto AR en octobre 2004... et j'ai "fouillé" partout pour avoir un tarif intéressant.
Le vol que j'ai pris était par Air Canada, moins cher que par Air Transat. Je garde un souvenir particulièrement agréable de ces vols AR, car l'avion dans les deux sens était loin d'être complet.
J'avais même repéré sur le site aircanada, le type d'avion et les places où il y avait de la place pour les jambes. J'ai ensuite téléphoné à Air Canada, qui m'ont gentimment réservé les places que je souhaitais... Mon rang était totalement libre: j'ai dormi comme un loir, allongé sur les sièges en relevant les accoudoirs.
seul bémol : la gastronomie n'était pas au rendez vous, mais ça m'importait peu du moment que j'avais de la place. Faire un vol long, tassé comme des sardines, il y a de quoi être dégouté: ma marraine qui habite Toronto est venue récemment par Air Transat, je l'ai ramassée à la petite cuillère en arrivant. | | | À: Beerootfr · 20 juillet 2005 à 20:11 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 14 714 affichages · Partager J'ai fait Paris -> Toronto AR en octobre 2004... et j'ai "fouillé" partout pour avoir un tarif intéressant.
Le vol que j'ai pris était par Air Canada, moins cher que par Air Transat.
Christian, ben, je te confirme que pour sept 2005 Air Canada est pratiquement au même prix que Air Transat dans les 500 € merci pour ta réponse bien complête | | | À: Flamengo · 20 juillet 2005 à 22:05 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 14 708 affichages · Partager Air Can= une bonne maison! Un vol agreable, un personnel tres sympathique, et une cie qui assume ses responsabilités notemment en cas de casse de bagage, et retard... ce n'est pas tjrs le cas chez d' autres... Bon vol | | | À: Flamengo · 20 juillet 2005 à 23:55 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 14 485 affichages · Partager Je me rallie à la majorité sans hésiter
Air Canada of course | | | À: Flamengo · 21 juillet 2005 à 0:13 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 14 483 affichages · Partager Si tu as un minimum de respect pour tes genoux, choisis Air Canada! | | | À: Flamengo · 21 juillet 2005 à 16:36 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 14 459 affichages · Partager bjr, entre air canada ou air transat, je te conseille air canada, qui est plus confortable que air transat (à moins de prendre la classe club) mais je pourrais aussi te conseiller Zoom airline ( www.flyzoom.com ), confort très correct, bon prix et la bouffe est bien, bon voyage. | | | À: Gateway · 23 juillet 2005 à 17:53 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 14 426 affichages · Partager Et bien moi je dirais que j'ai bien apprécié air transat  vol sans probleme avec de la place pour les jambes (bon maintenant c'est vrai je suis pas très grand  mais bon c'était correct et surtout de jeune hotesse émoustillante RONYDOR | | | À: Ronydor · 23 juillet 2005 à 20:43 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 14 422 affichages · Partager Bonjour,
Je prends toujours Air Transat lorsque je vais à Paris. Par contre, il faut le dire, les sièges ne sont pas " très larges"... Heureusement que je n'ai pas de surplus de poids, sinon quelle galère... Je continue à prendre cette compagnie parce que j'encourage une compagnie de chez moi. Il y a air canada bien sur......presqu'au même prix......peut-être que la prochaine fois. Je repars sur Paris en septembre et encore avec Air transat. Quant aux agents de bord je préfère ceux de sexe masculin 
Et bien moi je dirais que j'ai bien apprécié air transat  vol sans probleme avec de la place pour les jambes (bon maintenant c'est vrai je suis pas très grand  mais bon c'était correct et surtout de jeune hotesse émoustillante RONYDOR | | | À: Gigi57 · 4 novembre 2015 à 23:12 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 039 affichages · Partager Bonjour!!
Je sais que cette discussion à eu lieu en 2005!!!
Et c'est pourquoi que je relance!
Air Transat ou Air Canada pour un vol aller-retour en Italie? | | | À: Gabriella · 4 novembre 2015 à 23:34 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 034 affichages · Partager Bonjour!!
Je sais que cette discussion à eu lieu en 2005!!!
Et c'est pourquoi que je relance!
Air Transat ou Air Canada pour un vol aller-retour en Italie?
Je prend souvent les deux, vas-y au meilleurs prix en considérant les horaires aussi. Les commentaires ci-haut ont du sens.
Air Transat, ce n'est pas tous les avions qui ont l'écran idividuelle mais il y a internet a bord pour compenser, internet interne seulement, pour différent films, musiques etc. Tu dois fournir la tablette ou l'ordinateur portable | | | À: Stratele52 · 4 novembre 2015 à 23:43 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 031 affichages · Partager Oui! Merci je comprends... j'ai déjà utilisé. Comme air canada rouge!
Mais au niveau des repas et services? similaire? | | | À: Gabriella · 5 novembre 2015 à 0:29 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 023 affichages · Partager salut, Entre Air Canada et Air Transat c'est un peu pareil, depuis que Air Transat a reconfiguré ses cabines. Maintenant selon l'endroit où tu vas il faut voir si les prix et les horaires (par exemple je sais qu'Air Transat ne vole que certains jours, tout comme Air CAnada rouge il me semble, vers l' Italie). Donc selon moi le critère doit être le prix et éventuellement les horaires, rien d'autre! Bon voyage que ce soit sur Air TRansat ou Air Canada | | | À: Gabriella · 5 novembre 2015 à 0:31 Re: Air Canada ou Air Transat? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 024 affichages · Partager Oui! Merci je comprends... j'ai déjà utilisé. Comme air canada rouge!
Mais au niveau des repas et services? similaire?
Similaire, excellent service tout les deux | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |