| Air Canada et billets dernière minute Traveller123 · 17 décembre 2007 à 2:32 6 messages · 5 participants · 7 267 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 2:32 Air Canada et billets dernière minute Message 1 de 6 · 7 267 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en janvier pour Cuba et en revenant à Montréal je compte prendre l'avion pour retourner chez moi au Saguenay. Est-ce que vous savez si Air Canada pratique la vente de siège à rabais lorsquon achète directement à l'aéroport avant le vol? Est-ce qu'on peut sauver gros? | | | À: Traveller123 · 17 décembre 2007 à 7:21 Re: Air Canada et billets dernière minute Message 2 de 6 · 7 250 affichages · Partager Cela m' etonnerait. Achete ton billet aussi tot que possible.
| | | À: Traveller123 · 18 décembre 2007 à 2:47 Re: Air Canada et billets dernière minute Message 3 de 6 · 7 180 affichages · Partager Bonjour traveller123, pour avoir le meilleure tarif, tu es mieux d'aller sur aircanada.com.Je me suis informé directement au contoir d'Air Canada a l'Aeroport Trudeau et l'agent m'a fortement conseillé d'acheter mon billet par internet si je voulais avoir un meilleure prix.Il avait raison pour un vol aller retour Montreal, Fort-lauderdale j'ai économisé plus de 150$ par personne.Alors vas y par internet si tu veux avoir le meilleur prix.Bon voyage | | | À: Momogui · 19 décembre 2007 à 16:32 Re: Air Canada et billets dernière minute Message 4 de 6 · 7 108 affichages · Partager Bonjour traveller123, pour avoir le meilleure tarif, tu es mieux d'aller sur aircanada.com.Je me suis informé directement au contoir d'Air Canada a l'Aeroport Trudeau et l'agent m'a fortement conseillé d'acheter mon billet par internet si je voulais avoir un meilleure prix.Il avait raison pour un vol aller retour Montreal, Fort-lauderdale j'ai économisé plus de 150$ par personne.Alors vas y par internet si tu veux avoir le meilleur prix.Bon voyage
Bonjour, mon beau freres a prsi aussi sur l internet il est arrive le 17dec 125 us (aller simple) avec westjet, il a trouvé sur httpwestjet-reservation.com ils ont des forfait avec air canada sur Cuba moins cher que le site d'air canada, a toi de verifier bonvoyage | | | À: Karinb · 19 décembre 2007 à 17:08 Re: Air Canada et billets dernière minute Message 5 de 6 · 7 101 affichages · Partager Euh... Westjet ne vend pas de vols Air Canada, c'est totalement different comme compagnie !! Le forfait acheté sur Cuba n'est donc pas avec vol Air Canada !!
A propos de westjet, une mesaventure est arrivé à un UM ces derniers jours : l'enfant (de 5 ans) a été pris en charge au départ, mais à la correspondance et à l'arrivée, ce sont des simples PAX qui s'en sont occupés, le personnel de la compagnie ne s'en est pas du tout préoccupé... La réponse de Westjet a été simplement de remboursser 100 CAD à la famille, c'est à dire les frais pour UM... Ca donne un peu à reflechir sur le serieux de cette compagnie !! | | | À: Fenua · 19 décembre 2007 à 18:48 Re: Air Canada et billets dernière minute Message 6 de 6 · 7 094 affichages · Partager Euh... Westjet ne vend pas de vols Air Canada, c'est totalement different comme compagnie !! Le forfait acheté sur Cuba n'est donc pas avec vol Air Canada !!
Je suis très consiente que Westjet ne vend pas de vols d'air canada, mais si vous regardez mieux sur ce site que j'ai donné précédament, il y a un lien sur les forfait vacances avec autre cpgnies | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |