Quel genre d'emploie recherches-tu?
J'y suis allé il y a plusieurs années, avec un ami. Je dois avouer que je ne serais jamais parti seul, mais je t'encourage à le faire par contre.
Je n'avais jamais vraiment voyagé avant et après ce voyage, je suis allé 2 fois en Europe seul, jamais je n'aurais cru faire ça un jour. Alors il faut se lancer et ne pas avoir peur.
Moi j'ai travaillé dans la ceuillette de fruits dans la vallée d'okanagan. Tu peux t'y rendre en bus
Il y a beacoup de québécois sur place, je dirais environ 60% des travailleurs étaient québécois. C'est donc très facile de rencontrer du monde
En plus, si tu pars en Autubos, tu risque de faire le trajet au complet avec des gens qui se rendre las-bàs pour y travailler aussi. Alors tu auras surment de nouveaux "amis" avant même d'arriver à destination

.
J'y suis allé en voiture, mais je suis revenu en autobus puisque mon ami a dû revenir plus tôt. Nous étions environ 6 ou 7 québécois.
Pour le salaire, ça dépend. j'ai vu certaine peronnes faire 200$ par jour. Plus tu es repide, plus tu fait de l'argent. Mais pour une personne sans expérience, mais qui est quand même motivé un peu et qui pogne le tour assez rapidement, je dirais environ 60-70$ par jour.
Tu peux monter ta tente sur les vergers où tu travailles.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu