Attestation de fond pour PVT (Canada)? Broggy · 3 février 2011 à 14:50 2 messages · 2 participants · 2 778 affichages | | | | 3 février 2011 à 14:50 Attestation de fond pour PVT ( Canada)? Message 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager Bonjour a tous, J'ai obtenu un PVT pour le Canada session 2011. Pour ce faire j'ai utilise une attestation de fond de la conjointe car je n'avais pas les fond. Cette attestation est vieille de plus de trois mois donc je serais obliger d'en émettre une nouvelle pour l'entrée sur le territoire canadien prévu dans 1 mois. Dois je obligatoirement redonner une attestation de fond a son nom ou le mien ou dune autre personne (ma mère) ? Et laquelle des deux prendront ils en compte si il y hypothétique problème? Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Broggy · 3 février 2011 à 23:55 Re: Attestation de fond pour PVT ( Canada)? Message 2 de 2 · 2 754 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille le forum des pvtistes où tu trouveras l'information pertinente au sujet des attestation de fond:
pvtistes.net/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |