Mais vraiment.......pour qui te prends-tu ma foi du bon Dieu???? En plus tu as le culot de trouver ça drôle.............c'est que tu n'as vraiment rien compris! Tu n'as pas de coeur...............
J'ai pris le temps comme tu le suggèrais d'aller lire quelques-uns de tes posts.........ça n'a fait que confirmer ce que je pensais......ce qu'on pensait tous en fait!!!
Tu ne sais rien de ce que tu parles, tu n'as aucune idée....tu n'es même jamais aller à
Cuba!!!! alors là permets-moi de rire............tout ce que tu as fait est d'aller à
Punta Cana 2 fois dans un hotel, quoi 5 étoiles??? et même là, tu te permets de parler de la RD comme si tu connaissais........une vraie farce! Tu crois connaitre la RD parce que tu y es allée 2 fois dans la même ville? tu crois que ça te donne le droit de conseiller des gens quand il demande la différence entre
Punta Cana et un autre coin???
Tu n'as que 22 ans......ce qui explique beaucoup de choses........sors de chez vous un peu ma belle avant de te permettre de commenter mais surtout avant de juger............TU NE CONNAIS RIEN À CETTE SITUATION..........ça s'appelle INNOCENCE ET IGNORANCE chose que tu pourras changer seulement avec le temps, l'ouverture d'esprit (si c'est possible!) et les voyages....je dis bien LES voyages!
Tu oses traiter les femmes qui marient des cubains de grosses- de laides et de stupides....même tu vas plus loin..tu leur dis qu'elle sont tartes et cruches...............c'est ça ta définition de personne positive??? je voudrais pas voir ça autrement!!!
Oui il y a la liberté d'expression comme tu clames haut et fort (pas sur que tu comprends ce que ça veut dire par contre!) mais il y a aussi le respect! Plusieurs t'ont expliqué ici que le but du forum est de donner de l'information, du support de l'entraide de la compassion...des mots que tu ne sembles pas comprendre...ou que tu ne connais tout simplement pas........ça manque à ton éducation.......comme je te disais plus haut.....sors de ta cour ma belle........va te promener un peut question d'élargir tes horizons..........Tu dis avoir des opinions sur des sujets......le problème...c'est qu'on t'a JAMAIS demandé ton opinion! Si tu prenais vraiment le temps de lire ce que les gens écrivent ici ou t'écrivent directement à toi tu verrais que c'était des demandes d'infos......ou demandes de te taire!!!
En tout cas........y a une personne que je plains......et c'est ton chum.....tu dis que ça fait quoi, 6 ans.........j'espère qu'il va réfléchir très fort...très très fort avant de te proposer! Ouf! Tu oses même laisser sous-entendre que leur famille doit être morte de rire........eh bien la tienne doit être couverte de honte!
Au moins une chose de bonne......tu portes TRÈS TRÈS bien ton nom......titefille.....mmmm........ça en dit long sur toi hein?!
Bon, vite passons à autre chose....beaucoup trop de temps a été gaspillé sur Miss titefille et on s'éloigne du sujet incroyablement............tsss! Vite revenons à nos moutons!