Si · 31 août 2011 à 22:23 6 messages · 5 participants · 1 586 affichages | | | | 31 août 2011 à 22:23 Avion de Miami à La Havane pour un Canadien? Message 1 de 6 · 1 583 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il est possible pour un canadien séjournant en Floride de se rendre à Cuba à partir de Miami. Merci | | | À: Si · 31 août 2011 à 22:45 Re: Avion de Miami à La Havane pour un Canadien? Message 2 de 6 · 1 562 affichages · Partager Je ne pense pas. Ces vols sont uniquement réservés aux Cubains...de Cuba ou de Floride. J'ai en son temps voulu faire de même (j'ai un passeport européen) pour accompagner une Cubaine en visite à Fort Lauderdale et de retour sur Cuba. J'ai dû transiter par Cancun en l'occurence...cela aurait pu être ailleurs hors territoire US. Souvent Nassau est un bon transit aussi ! CJ'était en 2009 et pense que cela n'a pas évolué ! | | | À: Si · 31 août 2011 à 23:23 Re: Avion de Miami à La Havane pour un Canadien? Message 3 de 6 · 1 556 affichages · Partager Les vols à partir des USA vers Cuba sont accessibles uniquement à ceux ayant de la famille à Cuba ou ayant l'autorisation d'aller à Cuba délivrée par le gouvernement américain. À moins d'avoir un permis, vous ne pourrez pas prendre de vols directs pour Cuba à partir des USA. | | | ou passer par les Iles Caymans: Cayman Airlines fait Miami-LaHavane en passant par Grand Cayman. c'est cher, dans les 400 USD pour 2x 45min de vol. Mais exotique! Tous les vols dans les Caraibes sont hors de prix de toute façon. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |