Xfg59 · 11 mars 2010 à 17:49 12 messages · 7 participants · 3 130 affichages | | | | 11 mars 2010 à 17:49 Choisir Air Canada ou KLM pour un vol Bruxelles- Calgary? Message 1 de 12 · 3 098 affichages · Partager Bonjour, Je dois choisir entre Air Canada et KLM pour un AR Bruxelles- Calgary : Air Canada : via Montréal à l'aller en 763 et Francfort en 333 au retour (FRA-BRU avec LH) KLM via Amsterdam en 332 (ils n'ont plus leurs MD11 ?)
Je ne connais aucune des 2, laquelles me conseillez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai oublié de préciser que c'était en éco. | | | KLM sans soucis, AIR CANADA est devenue minable pas mieux que les nolisés faisant le Canada.
@+ | | | Bonjour,
Jamais testé KLM en long-courrier, mais personnellement Air Canada je ne dirais pas non.
Si si KLM a toujours ses MD11, jusqu'en 2015 normalement (dernière compagnie au monde à en exploiter en service passagers de manière régulière) | | | Si si KLM a toujours ses MD11, jusqu'en 2015 normalement (dernière compagnie au monde à en exploiter en service passagers de manière régulière)
Bel oiseau, dommage qu'il ne soit pas en service sur cette ligne. | | | Tu peux développer ? De mauvaises expériences ? | | | Bonjour,
j'ai fait Londres => Montréal avec Air Canada et Amsterdam => Montréal avec KLM
et je préfère nettement le service de kLM, en tous cas j'ai apprécéié mieux mon voyage avec KLM qu'avec Air Canada ou les fameux (caches yeux) sont apparament reservés aux gens de 1ere classe : (
Bon voyage! Adel | | | Je n'ai jamais utilisé KLM mais je suis allé deux fois au Canada avec Air Canada et j'en garde un très bon souvenir. Leurs 777 sont récents avec un bon IFE et le personnel très courtois.
Bref je reprendrais cette compagnie sans hésiter !! | | | Bonjour. Par expérience, les 2 sont bien, dans mon souvenir, peut-être un peu plus d'espace chez Air Canada en éco..... (avec KLM j'ai toujours été sur MD11). Cependant, je préfère l'aéroport de Schipol à celui de Francfort...
Moi, j'irais avec la compagnie qui offre le meilleur prix, ou à prix égal, celle qui m'offre le meilleur horaire.
Maribel | | | Moi, j'irais avec la compagnie qui offre le meilleur prix, ou à prix égal, celle qui m'offre le meilleur horaire.
Le prix est quasi identique.
Cependant, je préfère l'aéroport de Schipol à celui de Francfort
Je note. Je pense que je vais retenir KLM, surtout pour éviter d'avoir à récupérer mes bagages à Montréal à l'aller pendant le transfert. | | | As tu une carte FlyingBlue ou M&M, si le prix est égal le nombre de miles de M&M pourrait être déterminant...vu que le programme KL/AF n'offre plus rien ! | | | J'ai une carte FB et chez Star Alliance Dividend Miles de US Airways. Il y a quelques temps que FB ne me fidélise plus  , et que seul le prix fait finalement la différence. | Discussions similaires sur la Belgique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 17 | 25 oct. 2009 à 19:48 Mooreanne » | | | | 21 | 20 déc. 2010 à 16:27 Marmotte83 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |