Mamanln · 26 septembre 2006 à 15:37 5 messages · 2 participants · 1 406 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 15:37 Message 1 de 5 · 1 406 affichages · Partager cet ete nous partons mon mari et mes 2 enfants en nouvelle ecosse, nous voulons louer un camping car la bas pensez vous que je peux prendre mes billets d avion par internet ou est il preferable de les prendre en agence ? | | | À: Jadorry · 27 septembre 2006 à 13:34 Message 3 de 5 · 1 386 affichages · Partager je te remercie pour tes renseignements je vais regarder aussitot Crois tu que je puisse acheter mes billets par internet ou est il preferable de passer par une agence cordialement | | | À: Mamanln · 28 septembre 2006 à 13:20 Message 4 de 5 · 1 379 affichages · Partager Bonjour, Perso je vote pour l'agence... MAIS après avoir bien exploré qq sites Internet, voire même appelé directement la ou les Cies aériennes concernées et leur avoir "pressé" les neurones pour extorquer un bon prix ! Ensuite tu peux décider plus efficacement ! Mes faveurs pour une agence tiennent à proximité-convivialité-recours éventuel car je déteste "parler" à mon écran ! A+ | | | À: Jadorry · 29 septembre 2006 à 14:54 Message 5 de 5 · 1 368 affichages · Partager merci pour tous tes renseignements je vais etudier tout ca a + LN | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |