Ptitemwa · 30 septembre 2009 à 19:28 8 messages · 3 participants · 2 959 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 19:28 Bons guide touristique (livre) pour découvrir Toronto ( Canada)? Message 1 de 8 · 2 952 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite l'année prochaine partir 1 an à Toronto grace au PVT, seulement je recherche un bon guide touristique (genre Départ immédiat, Routard...) pour découvrir un peu la ville, Auriez vous un livre à me conseiller? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Néfer · 1 octobre 2009 à 0:02 Re: Bons guide touristique (livre) pour découvrir Toronto ( Canada)? Message 3 de 8 · 2 914 affichages · Partager C'est exact mais j'aurai préféré un simplement sur Toronto afin de pouvoir me renseigner sur les quartiers ou je peut commencer à regarder les appartements ainsi que les lignes de métro... Mais merci car dans le lien il y a un livre sur Toronto | | | À: Néfer · 1 octobre 2009 à 7:22 Re: Bons guide touristique (livre) pour découvrir Toronto ( Canada)? Message 5 de 8 · 2 903 affichages · Partager Ok merci beaucoup | | | À: Néfer · 2 octobre 2009 à 7:31 Re: Bons guide touristique (livre) pour découvrir Toronto ( Canada)? Message 6 de 8 · 2 881 affichages · Partager Je viens d'acheter le guide Ulysse Toronto sur le net, je vous dirai ce que j'en pense a réception  Merci pour le lien et si d'autre personne ont des idées je suis preneuse! | | | À: Néfer · 2 octobre 2009 à 8:23 Re: Bons guide touristique (livre) pour découvrir Toronto ( Canada)? Message 7 de 8 · 2 879 affichages · Partager salut !
je viens de soumetre ma demande de pvt pour le canada, je compte passer un an aussi a TORONTO. Tu comptes y aller qd toi ? alors ce guide il est comment ? j en chercher un justement aussi... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |