British Airways: vol pour Vancouver et taille des bagages? Aerisde · 26 août 2006 à 10:43 4 messages · 2 participants · 2 197 affichages | | | | 26 août 2006 à 10:43 · Modifié le 26 août 2006 à 12:09 British Airways: vol pour Vancouver et taille des bagages? Message 1 de 4 · 2 195 affichages · Partager Bonjour !
Je m'apprête à voyager avec British Airways sur Paris CDG - Londres LHR - Vancouver YVR lundi et sur le site de BA il est écrit que lataille maximale d'un bagage en soute est de 158cm (L+l+h). Or, partant pour un an, j'ai prévu une valise qui en gros fait 168cm et je me demandais si ça risquait poser un problème... que se passerait-il le cas échéant ?
Par ailleurs, le vol LHR - YVR par BA, quelqu'un a déjà fait ? Des commentaires ?
Merci d'avance et bonne journée !
Aeris | | | À: Aerisde · 26 août 2006 à 11:24 Re: British Airways: vol pour Vancouver et taille des bagages? Message 2 de 4 · 2 183 affichages · Partager Bonjour, Il m'est arrivé de prendre le LHR-YVR de BA à quelques reprises. Rien à redire, c'est un 744, équipé bien entendu du très beau produit Club World, la meilleure classe affaires au monde, à mon humble avis (avec la Millenium de SA)... Enjoy British Columbia!
GM. | | | À: Gmpnr · 26 août 2006 à 11:58 Re: British Airways: vol pour Vancouver et taille des bagages? Message 3 de 4 · 2 179 affichages · Partager Bonjour ! Merci pour votre réponse... vous est-il arrivé que l'on mesure vos valises, ou avez-vous vu des gens à qui cela serait arrivé en World Traveller ?
Merci d'avance ! | | | À: Aerisde · 26 août 2006 à 12:24 Re: British Airways: vol pour Vancouver et taille des bagages? Message 4 de 4 · 2 173 affichages · Partager Non je n'ai jamais eu à subir la mesure de mon bagage, en effet à chaque fois j'allais à Vancouver pour de très courtes missions, donc simplement une valise cabine et un laptop. Quant à la classe World Traveller, je ne peux pas vous en parler, ne l'ayant jamais expérimentée  ...
GM. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |