Budget pour deux mois au Canada, incluant au moins un mois de WWOOFing? Memary · 17 janvier 2011 à 19:51 4 messages · 2 participants · 1 483 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 19:51 Budget pour deux mois au Canada, incluant au moins un mois de WWOOFing? Message 1 de 4 · 1 478 affichages · Partager Hello!
Je pense partir au canada pour deux mois (Mai-Juin prochain) et j'aimerais avoir une idée du budget à prévoir! Je pense me concentrer sur l' Ontario et faire du wwoofing (au moins pendant un mois). Avez-vous une idée svp?
Merci d'avance pour votre aide! | | | À: Memary · 17 janvier 2011 à 21:31 Re: Budget pour deux mois au Canada, incluant au moins un mois de WWOOFing? Message 2 de 4 · 1 463 affichages · Partager Qu'esce que du wwoofing ? | | | À: Stratele52 · 18 janvier 2011 à 11:17 Re: Budget pour deux mois au Canada, incluant au moins un mois de WWOOFing? Message 3 de 4 · 1 430 affichages · Partager C'est un programme qui te permet d'être nourris et logé chez quelqu'un en échange de travaux manuels (dont la nature dépend de l'endroit ou tu vas). Tu choisis ton logeur en t'inscrivant sur un site. | | | À: Memary · 18 janvier 2011 à 11:44 Re: Budget pour deux mois au Canada, incluant au moins un mois de WWOOFing? Message 4 de 4 · 1 423 affichages · Partager Merci, mais je n'avais jamais entendu parlé de ce la avant. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |