Cmartin · 4 mai 2011 à 3:49 4 messages · 3 participants · 4 178 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite aller faire du camping cette été en Ontario avec quelques amis, soit à Sauble Beach ou Wasaga Beach. Nous hésitons entre les deux. Nous souhaitons quelque chose qui a un peu d'action, un peu de vie nocturne, en plus d'une belle plage. Selon vos expériences lequel de ces endroits est plus approprié? Avez-vous des suggestions de camping à proximité de la plage?
Merci beaucoup! | | | Pas grand vie nocturne à Sauble Beach, enfin lorsque j'y suis passée. Wasaga est plus animée. Personnellement, je n'aime pas Wasaga mais il en faut pour tous les goûts. Malheureusement, je ne peux te suggérer un terrain de camping, je n'y suis allée que pour la journée à l'un et à l'autre (je demeurais alors à Toronto). | | | Bonjour, je suis à la recherche du meme endroit que toi... J'ai déjà entendu parler vaguement de Wasaga beach en ontario. Esce vrai qu'il y a des endroit ou l'on peut s'amuser jusqu'aux petites heures sans déranger les des familles en vacances? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |