Salut,
Je viens d'obtenir mon PVT pour 2011, et je suis tombé par hasard sur les emplois dans le pétrole au
Canada, et notamment sur une discussion sur un autre forum, ou une personne a fait manoeuvre dans des exploitations pétrolieres, payé tres bien.
A la base je veux aller à
Montreal, mais j'aurais voulu aussi visiter le
canada dans une seconde partie de voyage, et pourquoi pas me faire de l'argent pour ensuite visiter le continent américain.
Le problème c'est que la discussion que j'ai lu date de 2005, avant la crise donc, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est en ce moment et pour l'année à venir, le cours du baril est remonté, et on dirait que ca va continuer.
Bref j'aurais voulu savoir si il est possible de trouver un emploi bien payé dans le pétrole, sans qualification dans ce domaine, je sais qu'il faut passer quelques diplomes sur la sécurité, j'ai un niveau d'anglais correct également.
Si il est possible de trouver un emploi, combien je peux gagner en 1 mois, et quelle région et la mieux pour cela (pas forcément ou ia le plus d'argent, mais la plus intéressante, avec des trucs à visiter aux alentours)
merci