Emploi dans l'agriculture au Canada ou en Europe Juliette38 · 5 janvier 2006 à 12:19 7 messages · 3 participants · 6 263 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 12:19 Emploi dans l'agriculture au Canada ou en Europe Message 1 de 7 · 6 255 affichages · Partager bonjour je souhaiterai avoir des infos pour trouver un job dans l'agriculture à l'étranger. je sais qu'il existe un programme pour la cueillette des pommes au canada. et en Europe? merci d'avance | | | À: Juliette38 · 5 janvier 2006 à 12:26 Re: Emploi dans l'agriculture au Canada ou en Europe Message 2 de 7 · 6 245 affichages · Partager Salut je sais qu il y a pas mal d embauches au danemark pour les fraises, entre autres....Debut en juin voir fin mai, hebergement plutot en tente, et possibilité de bosser au rendement. A ce qu on m a dit, ambiance sympa. | | | À: Alban2 · 5 janvier 2006 à 16:10 Re: Emploi dans l'agriculture au Canada ou en Europe Message 3 de 7 · 6 224 affichages · Partager merci j'ai vu effectivement qu'on pouvait partir au danemark pour la cueillette des fraises mais je sais pas à qui il faut s'adresser ? | | | À: Juliette38 · 5 janvier 2006 à 17:16 Re: Emploi dans l'agriculture au Canada ou en Europe Message 4 de 7 · 6 217 affichages · Partager Je ne sais pas pour les pommes, mais on embauche beaucoup pour les fraises, fin juin.Tu dois dormir sur place ou a proximité car les fermes ne sont pas accessibles par les moyens de transport en commun.A+ | | | À: Annais · 5 janvier 2006 à 17:38 Re: Emploi dans l'agriculture au Canada ou en Europe Message 5 de 7 · 6 211 affichages · Partager ok est-ce que tu sais auprès de qui je peux prendre des renseignements? merci | | | À: Juliette38 · 5 janvier 2006 à 17:49 Re: Emploi dans l'agriculture au Canada ou en Europe Message 6 de 7 · 6 210 affichages · Partager Je te donne l'adresse de l'UPA, ils peuvent te dire comment faire et a qui t'adresser.Mais tu es largement en avance, l'embauche se fait a partir du printemps.
www.upa.qc.ca | | | À: Annais · 6 janvier 2006 à 9:14 Re: Emploi dans l'agriculture au Canada ou en Europe Message 7 de 7 · 6 194 affichages · Partager merci pour le site. bonne journée | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |