Bonsoir Martine,
Ok merci pour toutes vos réponses.
On n’est pas vraiment pas consommateur de vins et d’alcool en général, mais adepte du thé alors ça nous couteras moins chère (rire), pour les souvenirs faut pas compter grand-chose c’est bien on prendra moins d’argent que d’habitude. Pour le climat comme c’est humide et qu’il y a du vent vaut mieux être équipé surtout qu’à mes heures perdu je suis photographe alors les vitres ouverte et la plate-forme surtout vont m’être favorable pour les prises de vues, on louera sur place, de plus le TO « terdav » semble offrir la location de la tenue grand froid.
Le budget couteux est le même pour les deux TO avec programme identique, une seule date (31/10/13) est la même pour les deux avec je suppose chacun sa compagnie de buggys, j’ai beaucoup de retours pour GNGL mais aucun pour Terdav, avez-vous eu des échos pour ce TO ? Peut-être que Mr Rémy Marion a quitté GNGL pour Terdav, je vais me rapprocher de lui.
Pour le circuit d’après nos calculs pour deux, on tombe à 13 200 euros en rapport à vous ça fait 5000 euros de + sans compter à cela qu'il faut rajouter l’assurance, les préacheminements car depuis
Nice pas de Air Canada alors un supplément, je trouve qu'ils ont pas mal gonflé leurs prix en seulement 1 an.
Pour le tampon je trouve ça plutôt originale si vous avez la possibilité de le mettre ici n’hésitez pas !