Quelles sont ces faussetés?
-
Ah le Canada où le droit de grève est quasiment interdit,
Hé cool c'était de l'ironie tu vois pas que j'exagérais un peu !

Officiellement oui c'est autorisé mais officieusement Harper a tout fait pour interdire des grève
Au
Canada 95 % des emplois sont créés dans les PME (Petite et Moyenne Entreprise) comptant en moyenne moins d’une vingtaine d’employés. Ces PME n’ont pas les moyens financiers d’user de solution de rechange (services de postes privées, livraisons du type Purolator ou Fédéral express) autre que la Poste nationale pour rejoindre leurs clientèles, expédier la facturation.
je suis d'accord avec toi
-
Ah le Canada où tu n'as le droit de rien dire face à ton employeur et le traiter d'imbécile parce que tu te fais virer dans les seconde qui suivent
Je suis ton employé, tu es mon patron. Je te traite d’imbécile heureux devant d’autres travailleurs de la boîte. Tu augmenterais mon salaire, me confierais des responsabilités plus importance dans l’entreprise, me verserais un bonus de fin d’année? Silence radio de ta part.
j'ai pas dit faire cela en public et puis c'était une image.
Ici on n'a pas le droit de critiquer et de remettre en cause l'encadrement.
- et que tes références professionnelles sont demandées partout
Ton silence radio se passe de commentaires.
pas compris la remarque..
Wow! T’as un Doctorat en ingénierie doublé d’une Maitrise en ponts et triplé d’un baccalauréat en Champlain?
On se calme le pompon et on respire par le nez. Le pont Champlain est la structure la plus sollicitée, la plus stressée au quotidien en
Amérique du Nord, la plus surveillée... et la plus branchée (monitorage) sur une flopée d’ingénieurs beaucoup plus qualifiés que toi et moi sur son état de santé.
je ne suis pas ingénieur tu as raison le pont Champlain est très sollicité je l'accorde.
Mais il est vraiment temps de faire quelque chose..