Canada: sauter un train commercial au ralenti? Redmap · 10 décembre 2008 à 21:30 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 204 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 21:30 Canada: sauter un train commercial au ralenti? Message 1 de 6 · 3 200 affichages · Partager Bonjour! ca fait p-e la 3e fois que j'ecris sur ce site coi que ca a peu d'importance et que je ne vois pas pk j'ecris cela, bref! Dans ce message je m'addresse au hors la loi, au grand économiseur et a ceux qui n'ont pas froid dans le dos.Moi et quelques-un de mes amis (4)voulont aller a shambhala qui se situ a salmo juste au sud de la magnifique ville de nelson pour aller danser et raver et tous ce que quelqun qui veut tripper peut faire.Je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu l'experience de sauter un train commercial au ralentit.Je sais c'est dangereux, ce n'est pas se que je veut savoir.Je sais qu'il nous faudra un sac assez léger même un 35lb pas plus et qu'il faudra, malgrer la faible rapiditer de celui-ci, courir et sauter sur une partit où l'on pourra rester assis pendant trois jour a regarder les beau paysage et à attendre la fin du voyage.J'ai entendu dire qu'il y avait du monde qui y sont parvenu et j'en ai même rencontrer un.En plus!si on se fait prendre ils ne font que nous donner une amende de 175$, a moin que ce ne soi changer, si ce nest pas la cas c'est pas si mal c, est comme y etre aller en pouce ou en train pour de vrai.Alors voila je me demandais si quelqu'un etais plus informer et qui pouvais me donner les information requise pour pouvoir en sauter un (l'endroit ou il ralentit, les nouvelle amendes, les meilleur place pour sauter...etc)Mmerci de votre reponse! Image attachée: | | | À: Redmap · 11 décembre 2008 à 11:34 Re: Canada: sauter un train commercial au ralenti? Message 2 de 6 · 3 137 affichages · Partager Bonjour,
Le titre laisse croire que vous sautez du train... En fait vous prenez a l'inverse le train en marche, c'est ca ?
Michel | | | À: Tatra · 11 décembre 2008 à 19:47 Re: Canada: sauter un train commercial au ralenti? Message 3 de 6 · 3 083 affichages · Partager t'a tout compris mais ta pas tout a fait tort, en fait tu a raison a 50% pcq tout ce qui monte fini par redescendre!donc on devra sauter du train pour descendre mais bon....p-e sera-t-il arreter. | | | À: Redmap · 12 décembre 2008 à 22:17 Re: Canada: sauter un train commercial au ralenti? Message 4 de 6 · 3 006 affichages · Partager En tant que cheminot, je te dis de faire en premier, un testament, ainsi tu es tranquille avec ta "conscience".Si tu veux monter, il faut que le train ne roule pas plus vite que Cinq KM/H et si tu veux en descendre c'est la même chose. A vingt km/h, t'es à peu près certain de ne pas te relever. Les films sont fait avec des moyens spéciaux qui te donne une impression de vitesse, sinon le train va très, très doucement pour que James Bond puisse sauter. En admettant que ce que je te raconte ne fait ni chaud, ni froid vérifie qu'il n'y ai pas un arbuste dans ton chemin qui te renverra sous le train pour te couper en rondelles. Ne rit pas c'est arrivé à un collègue. Je ne te souhaite pas bonne chance, ce srait malhonnête de ma part. | | | À: Chegringo · 15 décembre 2008 à 22:07 Re: Canada: sauter un train commercial au ralenti? Message 5 de 6 · 2 911 affichages · Partager l'obstacle imprévu est en effet un risque encore plus grave qu'une montée ratée. ou ca peut aller ensemble. souvenons-nous de ce conducteur sncf qui il y moins de cinq années pissant par la porte de sa loco s'est fait arracher la jambe par un poteau. il est marrant ce petit jeune mais on a peur pour lui. il devrait chercher une gare d'arrêt obligatoire du train et se glisser dans le train ou en descendre. | | | À: Lorenzo2 · 16 décembre 2008 à 1:22 Re: Canada: sauter un train commercial au ralenti? Message 6 de 6 · 2 904 affichages · Partager Alea jacta es! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |