Tu as accès aux options assurances, les moins chères et les meilleures. Il y également un forum de discussion. Tu peux aussi trouver un logement, avoir de l'information sur le Canada et encore plus...
AlBundy83 · 10 mai 2011 à 20:46 · 4 participants · 7 178 affichages
Je suis passionné de voiture Nord-americaine.. Chevrolet Camaro/doge charger/ford mustang et autre modeles.. je me rend au canada cet été et j'aimerai consulté les sites d'annonces de voiture d'occaion ou si vous avez des noms de journaux papier. je prefererai...
Sourire75 · 23 mars 2009 à 22:56 · 2 participants · 2 096 affichages
Alors voilà, ca n'a pas de rapports directe avec le voyage... mais avec le hockey, enfin le matériel hockey enfants. Je sais qu'au Canada c'est un sport plus pratiqué qu'ici en Suisse, les enfants commencent aussi plus vite. Mon fils est un peu un "extra...
Mn972 · 20 août 2008 à 16:37 · 6 participants · 7 870 affichages
Pourriez-vous me donner un site internet qui repertorie les stations services, au Quebec ou au Canada en général, où je pourrais trouver l'essence moins cher, svp? A moins que les tarifs soient les mêmes partout.
Tedwyr · 6 octobre 2015 à 9:17 · 3 participants · 1 881 affichages
J'ai récemment booké un vol aller retour Tampa - Lyon, avec le détail de vol suivant: - Vol aller: Tampa -> Francfort avec Lufthansa Francfort -> Lyon avec Lufthansa - Vol retour: Lyon -> Munich avec Lufthansa Munich -> Toronto avec Air Canada...