Alors voilà, ca n'a pas de rapports directe avec le voyage... mais avec le hockey, enfin le matériel hockey enfants.
Je sais qu'au
Canada c'est un sport plus pratiqué qu'ici en
Suisse, les enfants commencent aussi plus vite. Mon fils est un peu un "extra terrestre" hihi ici en
Suisse car il a 2ans et demi et fait du patin à glace. Enfin et on s'amuse lui et moi à faire quelques passes et des tires avec une canne de hockey. Il a que le hockey en tête... si ce n'est avec une canne, il joue avec un balais, un bout de boit, un marteaux, enfin tout est bon pour jouer au hockey.

Je lui ai trouvé en début de saison (ici septembre) des mini patins de hockey en taille 26 qui lui vont à merveille.
Par contre ici en
Suisse la saison sur glace se termine tout bientôt et j'ai essayé de lui trouver des "roller in-line" en taille 26-27 (ou encore mieux ajustable) mais jusqu'à aujourd'hui c'est tout simplement introuvable.
Du coup je me demande si au
Canada (vu que c'est un sport plus pratiqué) il serait possible d'en trouver de petite taille? Ou si quelqu'un peux me donner un lien internet au
canada ou autre ou je pourrais trouvé du matériel de ce genre pour jeunes enfants?
Merci d'avance et a bonne soirée!! Ou journée?!?