Zaboumick618 · 23 octobre 2009 à 13:41 7 messages · 5 participants · 1 524 affichages | | | | BONJOUR AIMERAIS SAVOIR QUELS SONT LES SITES SUR LE NET POUR TROUVER UN LOGEMENT EN NOUVELLE ECOSSE CANADA ET QUELS SONT LES PRIX DE CEUX CI? MERCI DE VOS REPONSES | | | Ma réponse ne vous aidera pas mais je vous écris ceci simplement pour vous faire réaliser que vous posez une question dans un forum à laquelle peu de gens peuvent répondre.
C’est comme si je vous demandais le prix d’un logement en Espagne ou au Portugal et comme vous le savez sans doute la langue d’usage en Nouvelle Écosse est l’anglais, alors peu de citoyens de cette province participent à ce forum. | | | merci pour votre reponse mais je pense que sur un forum plusieur personne de nationnalite francaise sont deja allees au canada et peuvent eventuellement me repondre de plus je sais que la nouvelle ecosse est une province anglaise mais il n'y a pas que des anglophones merci et non votre repônse ne maide pas du tous | | | MERCI pour les renseignements et le petit clin d'oeil sur les chtis mes parents sont de vrai chti-mi donc connaissant la chaleur des chtis esperes que se sera pareil en tous les cas merci encore | | | pourquoi un "logement" ? Prévoyez-vous déménager en Nouvelle-Écosse? Est-ce un séjour de quelques mois pour éviter les hotels? Est-ce un logement meublé ou non que vous cherchez? etc...
Votre question est trop vague... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |