Honnybunny · 14 juillet 2011 à 3:40 2 messages · 2 participants · 2 153 affichages | | | | 14 juillet 2011 à 3:40 Cargo du Canada au Mexique pour déménagement? Message 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, je prépare mon déménagement pour novembre 2011 à Playa Del Carmen au Mexique. J'aurais besoin d'informations sur le moyen le plus efficace d'envoyer mes boîtes de Montréal, Canada vers Playa Del Carmen ( Cancun), Mexique. Quelqu'un pourrait me dire si c'est beaucoup moins cher par bateau que par avion et si ça en vaut vraiment la peine car je sais que c'est plus long. Le prix est calculé selon le poids ou le diamètre des boîtes? Je ne sais pas par où commencer mes recherches, y'a-t-il des sites internet sur le sujet?...Aidez-moi! 
Merci à l'avance. Marie. | | | Bonjour Je ne sais pas si vous avez trouvé une réponse mais je serai preneuse si vous avez des adresses de compagnie, car nous devons transférer un véhicule du Canada au Mexique urgemment.
Merci pour votre réponse,
Caroline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |