Carte Visa acceptée au Canada? Ninikhok · 28 mars 2008 à 9:02 6 messages · 6 participants · 10 076 affichages | | | | 28 mars 2008 à 9:02 Carte Visa acceptée au Canada? Message 1 de 6 · 10 036 affichages · Partager bonjour, juste une question pratique: acceptez vous partout la carte visa au canada? (nous serons au quebec)? (maison d hotes, visites, entrée parcs,...) peut on retirer d l argent avec la carte visa?
Merci d avance pour cette info
bonne journee
virginie | | | À: Ninikhok · 28 mars 2008 à 9:18 Re: Carte Visa acceptée au Canada? Message 2 de 6 · 10 000 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a aucun problème la carte VISA est accepté par un grand nombre de magasins. A toi de vois avec ton établissement financier la commission. | | | À: Ninikhok · 28 mars 2008 à 13:16 Re: Carte Visa acceptée au Canada? Message 3 de 6 · 9 908 affichages · Partager Bonjour, je travaille dans une institution financière et je peux te dire que la carte visa est accepté à peu près partout. Il faut faire attention comme partout ailleurs il y a certains (petits)endroits ou il ne la prennent pas mais c'est très rare. Prévoit un peu d, argent pour les menus dépenses. Où vas-tu au Québec. Moi je suis de Trois-Rivières et chez-nous tu as plein de facilité pour pouvoir retirer de l'argent. Il faut prévoir qu'il y a des frais mais tu es avantagé car l'Euro est supérieur à notre devise. Vérifier avec ton institution financière avant de partir.
Bienvenue dans notre beau pays.
Diane | | | À: Ninikhok · 28 mars 2008 à 15:43 Re: Carte Visa acceptée au Canada? Message 4 de 6 · 9 893 affichages · Partager Bonjour,
Pour les "maisons d'hôtes" pas certain que toutes acceptent la carte; faudrait voir avec les propriétaires. | | | À: Ninikhok · 29 mars 2008 à 15:42 Re: Carte Visa acceptée au Canada? Message 5 de 6 · 9 837 affichages · Partager  allo
Pas de problème pour la carte Visa, elle est accepter PARTOUT.
Salut et bon voyage | | | Bonjour,
"Il faut prévoir qu'il y a des frais mais tu es avantagé car l'Euro est supérieur à notre devise."
Je ne vois pas ce que ça change. 
Michel | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |