Cartes bancaires françaises acceptées au Canada? Sollasido · 23 mars 2008 à 21:18 6 messages · 6 participants · 4 464 affichages | | | | 23 mars 2008 à 21:18 Cartes bancaires françaises acceptées au Canada? Message 1 de 6 · 4 455 affichages · Partager quelles sont les cartes bancaire françcaise acceptées au canada pour retrait ou paiement dans les magasins, hotels et resto merci | | | À: Sollasido · 23 mars 2008 à 21:48 Re: Cartes bancaires françaises acceptées au Canada? Message 2 de 6 · 4 425 affichages · Partager Je ne suis jamais allée au Canada, mais je suppose que c'est comme partout ailleurs, une carte bleue Visa doit fonctionner, ainsi que les Mastercard. | | | À: Sollasido · 23 mars 2008 à 23:54 Re: Cartes bancaires françaises acceptées au Canada? Message 3 de 6 · 4 399 affichages · Partager Comme partout dans le monde : les cartes qui portent les logos Visa et Mastercard. | | | À: Foleydurden · 24 mars 2008 à 0:03 Re: Cartes bancaires françaises acceptées au Canada? Message 4 de 6 · 4 398 affichages · Partager Au Canada, il y a des guichets automatiques qui acceptent les cartes de crédit comme Visa, Mastercard, American Express si tu veux retirer des avances de fonds. Tu dois t'assurer qu'il y a la mention CIRUS. De plus Visa et Mastercard sont acceptés partout
Bon voyage au Canada | | | À: Ranger7249 · 25 mars 2008 à 12:47 Re: Cartes bancaires françaises acceptées au Canada? Message 5 de 6 · 4 322 affichages · Partager je pense que le reseau NYCE fonctionne aussi.
dans tous les cas, assurez vous que la limite hebdomadaire des retraits de cash a l'etranger pour votre carte soit suffisant... Ma mere a eu des problemes avec ça lors d'un sejour au Canada. Le distributeur disait simplement qu'il n'y avait pas assez d'argent sur son compte alors que c'etait simplement une question de limite de retraits. C'est ennuyeux et stressant... | | | À: Sollasido · 28 mars 2008 à 14:18 Re: Cartes bancaires françaises acceptées au Canada? Message 6 de 6 · 4 226 affichages · Partager Bonjour, partout au Canada vous pouvez utiliser la carte Visa. Pour les cartes de guichet automatique vous devez vérifier avec votre institution financière. Sur nos cartes il y a un logo triangle avec Plus. Ce logo permet l'acces partout au monde à l'utilisation des guichets. Vous aurez des frais de transaction supplémentaire normalement environ $2.50 et la conversion des devises sera faite selon le taux du jour.
Vérifier avant de partir car ce sont les frais que j'ai eu à mon institution et il peut y avoir des frais spécifiques à chaque institution financière.
bon séjour.
Diane | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |