Pieuvre · 22 mai 2006 à 14:26 7 messages · 2 participants · 11 325 affichages | | | | 22 mai 2006 à 14:26 Cartes téléphones prépayées au Québec et Canada Message 1 de 7 · 11 323 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des tuyaux sur des cartes de téléphone prépayées fonctionnant non seulement au Québec mais également dans les Provinces Maritimes ( Prince Edouard et Nouvelle Ecosse) ; nous nous étions fait avoir il y a deux ans par l'achat d'une carte qui marchait de Montréal à Québec et puis après... plus rien ! Alors merci de votre aide ! Sachant que cette carte servirait en grande partie à des communications au Canada (réservation des gites du passant à confirmer, etc...). Merci ! | | | salut
voici le site de Bell Canada au sujet de sa carte pré-payé... : www.bellprepaye.ca/fr/tarifs/
les autres cartes dans ce style là qui sont en vente dans les dépanneurs, épiceries ou autres, sont aussi produites par Bell. il faut que tu vois dessus, s'il y a des frais de connection ou autre frais...
générallement, ces cartes fonctionnes de partout au Canada.
voilà! J-P | | | merci mille fois... je vais me renseigner ! | | | c'est pour téléphoner en France la carte j'imagine!?
j'ai une amie qui travaille justement pour Bell et les cartes pré-payées.... c'est elle qui les fait! je peux surement avoir plus d'infos!
à bientôt | | | Non, non ! Pas principalement ; on appelera peut-être une fois en France, mais c'est surtout pour téléphoner sur l'Ile du Pce Edouard et en Nelle Ecosse pour réserver les gites du passant ou autre. Merci en tout cas pour toutes tes réponses aussi rapides ! | | | tiens.... je viens de lui demander...
www.voxdirect.ca
4 autres cartes...
bonne chance.! | | | Super gentil ! Je vais me pencher dessus ! Merci encore | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |