Danduc · 3 octobre 2007 à 18:22 5 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 18:22 Cellulaire européen au Canada Message 1 de 5 · 1 856 affichages · Partager Un ami qui est ici pour plusieurs mois a apporté son cellulaire (SAGEM) et voudrais savoir s'il est possible de le faire fonctionner au Canada. Est-il possible de le modifier et avoir un service de Rogers, telus ou bell?
danduc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danduc · 5 octobre 2007 à 1:24 Re: Cellulaire européen au Canada Message 2 de 5 · 1 824 affichages · Partager Si c'est un tribande, alors ca doit marcher. Sinon, c'est pas la peine... | | | À: Danduc · 15 octobre 2007 à 18:44 Re: Cellulaire européen au Canada Message 3 de 5 · 1 751 affichages · Partager moi j'avais Rogers à Vancouver | | | À: Bianca26 · 16 octobre 2007 à 1:48 Re: Cellulaire européen au Canada Message 4 de 5 · 1 739 affichages · Partager Je suis aller voir Rogers et il est possible de changer la carte sims du portable. Par contre, il me faudrais débourser des frais pour avoir un chargeur nord-américain. Ca ne vaut plus la peine. Je crois que je vais le garder pour nos voyages outre-mer.
Merci
danduc | | | À: Danduc · 16 octobre 2007 à 13:52 Re: Cellulaire européen au Canada Message 5 de 5 · 1 731 affichages · Partager Changer de carte SIM ne changera pas grand chose. Si tu es sur place et que tu ne captes rien, c'est que l'appareil n'est pas tribande. C'est un problème de format utilisé pour transporter les communications. A l'inverse, si le téléphone est tribande, il doit marcher avec la carte SIM européenne.
En ce quii concerne le chargeur, c'est juste un petit adaptateur qu'il te faut (coût : environ 5 euros). Le chargeur en lui même a de fortes chances d'être compatible 110-230V. C'est marqué dessus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |