| Circuit en voiture dans l'Ouest canadien Exoyisme46 · 3 juillet 2009 à 1:47 6 messages · 6 participants · 3 507 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 1:47 Circuit en voiture dans l'Ouest canadien Message 1 de 6 · 3 493 affichages · Partager Bonjour J'aimerais faire un circuit dans l'ouest canadien en septembre prochain pour 3 sem J'aimerais bien me louer une voiture soit de Calgary et retour à Vancouver ou l'inverse, mais je consate que sur presque tous les sites de location d'auto il y a une surcharge de $1200.00 pour rapporter l'auto a un autre emplacement qu'au point de départ!!!!! est-ce qu.il y a un autre façon de faire??? Pour éviter ces frais, faire une boucle c-a-d Calgary retour Calgary ou Vancouver via Vancouver est-ce une bonne idée ?? En attente de toutes suggestions merci à l'avance
Jocelyne | | | À: Exoyisme46 · 3 juillet 2009 à 11:08 Re: Circuit en voiture dans l'Ouest canadien Message 2 de 6 · 3 466 affichages · Partager il y a une surcharge de $1200.00
Tu ne te tromperais pas d'un zéro ????? Ne serait-ce pas 120 $ ?????
Bonne recherche !
Christine. | | | À: Krikri6792 · 3 juillet 2009 à 14:08 Re: Circuit en voiture dans l'Ouest canadien Message 3 de 6 · 3 415 affichages · Partager Non, elle a raison, j'ai fait une simulation pour le mois d'août sur Avis et Dollar et la surcharge est bien de 1, 200$ !!!
Je suggérerais alors qu'Exotisme fasse la boucle Calgary/ Calgary, il y a plusieurs routes à prendre pour se rendre de Calgary à Vancouver donc elle n'aurait pas à faire de nouveau le même trajet. | | | À: LiseDenise · 3 juillet 2009 à 17:15 Re: Circuit en voiture dans l'Ouest canadien Message 4 de 6 · 3 400 affichages · Partager Quitte à faire une boucle, autant la faire de la ville ou le billet d'avion te coute le moins cher. | | | À: Exoyisme46 · 5 juillet 2009 à 20:30 Re: Circuit en voiture dans l'Ouest canadien Message 5 de 6 · 3 286 affichages · Partager Bonjour, J'ai sous les yeux mon contrat de location de voiture pour cet été, départ Vancouver, arrivée Calgary : frais d'abandon : 0$ !  ( Frais d'abandon / Drop Off : 0 CAD (à payer sur place))Je suis passé par Autoescape, et il s'agit de la société de location: ALAMO;En te souhaitant un bon roadtrip  Pong | | | À: Pong · 6 juillet 2009 à 17:15 Re: Circuit en voiture dans l'Ouest canadien Message 6 de 6 · 3 248 affichages · Partager Je suis passé par Autoescape, 
et en plus c'est pas le moins cher sur le marche     smokey | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |