|  |  |
 | | | | Annie36 · 9 janvier 2005 à 16:08 11 messages · 6 participants · 4 634 affichages | | | | 9 janvier 2005 à 16:08 Climat en septembre au Québec et Ontario? Message 1 de 11 · 4 566 affichages · Partager salut,
j'invisage partir au canada au mois de septembre, est-ce que c'est le bon moment ?, ce sera quebec et ontario.
si qeulqu'un m'informe a ce sujet j'apprecirais.
merci. | | | Septembre-octobre est encore une bonne période pour venir au Canada. En septembre il y a encore quelques journées chaudes (20 degrés). Fin septembre/début octobre, les feuilles des arbres commencent à prendre des couleurs. C'est très beau et il y a moins de touristes. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Jim | | | En effet, le dereglement des saisons sera sans doute à ton avantage... | | | salut
merci a vous d'voir repondu, je visiterais plustot l'ontario et biensur le Niagara et sans oublié la capital du Canada .
est-ce que il y a des bus qui vont de TORONTO vers Niagara? et en combien d'heurs on sera la bas?.
MERCI. | | | Ah, tu changes de direction, je pensais que c'était dans l'ouest que tu voulais aller | | | Bonjours,
J'ai 20 ans et je suis Québécois. Tout dépend de ce que tu veut faire. Ici c'est l'automne et ca commence a être frais et venteux comme température (5 a 15 degré). La saison touristique est terminé donc il y a des bon deal sur l'hébergement.
Pour le plein air, c'est une belle saison, généralement ensoleillé et fraiche. De belle couleurs dans les arbre sont au rendez vous !
Bon sejours au Canada ! | | | salut,
je serais debut de mois sept a Toronto, j'ai toujours pas eu d'info au sujet de transport , est-ce qu'il ya de cars qui font aller retour entre Toronto et Ottawa ou il fautra que je fasse par d'autres moyen. | | |  rebonjour annie36! Bien sur qu il y a de nombreux autobus qui font la navette entre ottawa et Toronto...En passant, etant donné que la temperature est plus clemente a Toronto et a Niagara Falls il serait souhaitable que tu amorces ton sejour au Québec...Une suggestion... | | | salut,
oui je verrais comment je vais m'organisée, car je vais rester 3 semains, mais je pense que j'aurais le temps faire un petit tour a montreal apres tout c'est une grand ville .
alors, ca va etre Toronto, Otawa, Montreal, choutte .mais je resterais plus a Toronto et Otawa. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 118 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |