XxlaDiezxx · 21 mai 2008 à 21:12 4 messages · 4 participants · 5 413 affichages | | | | Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir des renseignement sur la cuilette de fruit à Oliver et Osoyoos. J'ai lu plusieurs discussion sur le forum qui en parlait mais j'ai quand même quelques questions. Je sais que pour la cuillette leplus facil est osoyoos à ce qu'il parait on peut coucher directement ds le champ avec notre tente et tout. Je me demandais par exemple si mon amie et moi nous arrivons à oliver en premier pour allé nous chercher un bucket est ce que nous allons chercher longtemps avant de trouver un endroit ou il y en a ? et se rendre à osoyoos de oliver ou vice versa est ce que c'est compliqué loin ect ? et rendu à osoyoos est ce compliqué se trouver un emploi dans les champs ? et nous nous posions des questions par a part au banque les dépot d'argent les endroits a visiter (meme si nous savons qu'il n'en manque pas) ect et tout... bref j'aimerais avoir le plus de renseignements possible sur le sujet svp =)
jespere que vous pourrez nous aider et si il y a des gens qui parte vers la même date que nous vous n'avez qu'a nous faire signe...plus on est de fou plus on rit =oP !!
merci d'avance ! | | | Tu peux peut-être t'informer auprès du Centre culturel de Kelowna, ils ont des services d'aide à la recherche d'emploi et ils ont beaucoup d, information sur la cueillette de fruits
www.leccfo.org/ | | | Allo! Moi je suis deja dans l ouest, a fort macleod, en Alberta. je prevois partir pour la valle de l okanagan vers la mi juin. Quand partez vous? je recherche des compagnons de voyage. je prevois faire la cueillette et dormir ds ma tente. mon adresse. chipsinuit@hotmail.com sentez vous a l aise de me contacter! Cecile | | | salut mon nom est carl et je prévois allez travailler en alberta ta viens de fort mcleod par moi un peu sa m, intéresse | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |