|  |  |
 | | | | Thebaskman · 19 septembre 2007 à 0:45 · Une photo 73 messages · 20 participants · 14 836 affichages | | | | À: Steffifi · 30 mars 2017 à 19:27 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 740 affichages · Partager Bonjour,
Vous comptez avoir quel visa? Et je doute que dire que l'on va vire dans une cabane au fin fond du Yukon convainc l'agent de l'Ambassade pour vous donner le visa... Il risque de ne pas vous prendre au sérieux...
Et vous comptez vous nourrir comment???
Steff arrête de faire ta briseuse de rêves! 
Il vit entre Paris et les vosges avec des huskis c'est comme des chiens loups  .Et dans les Vosges il y a des montagnes et de la neige ça se trouve il fait même du traîneau à chiens 
Et puis dans les Voges il y a des résineux comme en Alaska.Il y a tellement de points commun entre un univers qu'il maîtrise et un autre univers qu'il veut conquérir!
Pour se nourrir comme dans la série "face à l' Alaska" il ira chasser et pêcher ou mangera un chien au pire 
sinon tiens à partir de la 2 eme minute une famille refoulée à la frontière canadienne qui confirmes tes propos
notre "husky dundee"  devra sérieusement se préparer
| | | À: Paolo1407 · 30 mars 2017 à 20:09 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 734 affichages · Partager Connais tu une cabane, chalet, dans les bois, quitte a la louer ? Merci de tes conseils si tu es encore sur ce forum. Cordialement
bonsoir la cabane que j'ai trouvé c'était une petite cabane perdue au milieu de nulle part. Ensuite pour ce qui est du Yukon c'est pas du tout un endroit touristique avec des chalets qui se louent comme dans le Québec et ses pourvoiries. Il y a peut-être quelques pourvoiries dans le Yukon mais pas autant qu'au Québec et en OntarioEt puis en dehors de Whitehorse il n'y a absolument rien c'est vraiment la nature sauvage. Donc pour se ravitailler il faut embarquer dans un 4x4 des kilos de nourriture pour l'hiver
Sinon contacter le membre "Etrefal" qui habite dans le coin | | | À: Steffifi · 30 mars 2017 à 20:11 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 732 affichages · Partager Bonjour, Vous comptez avoir quel visa?
à moins que ça n'ait changé on peut rester 6mois au Canada c'est pas cela le problème | | | À: Xander45 · 30 mars 2017 à 20:18 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 728 affichages · Partager "A bas les frontières!!!", c'est qui ces bobos??? Et pourquoi ils se sont faits refouler de la frontière canadienne alors qu'ils en venaient, à la base??? | | | À: Steffifi · 30 mars 2017 à 20:21 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 725 affichages · Partager "A bas les frontières!!!", c'est qui ces bobos??? Et pourquoi ils se sont faits refouler de la frontière canadienne alors qu'ils en venaient, à la base???
je sais pas elle m'a fait marrer en disant ça (bienvenu aux pays des bisounours)et je dois avouer j'ai vite zapper de chaîne. | | | À: Mathews · 30 mars 2017 à 20:30 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 720 affichages · Partager Bonjour, Vous comptez avoir quel visa?
à moins que ça n'ait changé on peut rester 6mois au Canada c'est pas cela le problème
oui à condition de pas dire n'importe quoi à la frontière voir la vidéo de la famille que j'ai posté.
je connais un mec qui est parti là bas.Il a dit aux agents qu'il venait chercher du travail ils l'ont mis dans le prochain vol pour Paris!Car visa touristique...
Là je suis plutôt d'avis de Steff notre "Huskydundee" qui débarque avec les chiens et quelques valises et qui va sortir "je suis parisien mais j'habite aussi dans les vosges, j'aime me promener avec mes chiens dans la forêts.Je veux rester retirer dans une cabane tous l'hiver et vivre comme dans la série qui passe à la télé "face à l 'Alaska!Si je le pense je peux réussir!" | | | À: Xander45 · 30 mars 2017 à 20:43 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 712 affichages · Partager Xander,
Steffiffi pose des questions perspicaces (contrairement à toi) qui l'amèneront peut-être à mieux préparer sont voyage ou à l'annuler. Elle pose des questions constructives sur la douane et la façon dont il va se nourrir. Elle ne commence pas la discussion par tu vas te mettre en danger et bouffer tes chiens (cf ton premier message). Il y en a juste qui ont plus de savoir faire que d'autre. Ah et je ne vais pas en plus parler de tes préjugés.  Enfin bref, la prochaine fois mets les formes en apportant des faits concrets et pas "t'es qu'un parisien va plutôt jouer dans la campagne française" (pour paraphraser ton premier message) | | | À: Xander45 · 30 mars 2017 à 20:52 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 707 affichages · Partager oui à condition de pas dire n'importe quoi à la frontière voir la vidéo de la famille que j'ai posté.
oui....bien d'accord....mais bon... si pour chaque projet il faut se dire ceci cela eh ben on ne fait plus rien très cher monsieur Xander45
Dans cette optique là autant rester en France sur Paris, metro, boulot, dodo à travailler dans le tertiaire dans un emploi de bureaucratie pour se faire une carrière et prendre le titre de manager 
Là je suis plutôt d'avis de Steff notre "Huskydundee" qui débarque avec les chiens et quelques valises et qui va sortir
cette "Huskydundee" que vous prenez à la dérision il a peut-être aussi le droit d'avoir des projets, non ? Si cette personne veut vivre pendant 50 ans au pôle nord ou sur un atoll des Maldives après tout c'est son souhait, non ? | | | À: Max29800 · 30 mars 2017 à 21:02 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 697 affichages · Partager Xander,
Steffiffi pose des questions perspicaces (contrairement à toi) qui l'amèneront peut-être à mieux préparer sont voyage ou à l'annuler. Elle pose des questions constructives sur la douane et la façon dont il va se nourrir. Elle ne commence pas la discussion par tu vas te mettre en danger et bouffer tes chiens (cf ton premier message). Il y en a juste qui ont plus de savoir faire que d'autre. Ah et je ne vais pas en plus parler de tes préjugés.  Enfin bref, la prochaine fois mets les formes en apportant des faits concrets et pas "t'es qu'un parisien va plutôt jouer dans la campagne française" (pour paraphraser ton premier message)
ah ah j'y crois pas tous le monde sait que Stef est célibataire.Et v'là les roses que Max lui envoie je suis bidonné  
après j'essaie simplement de réveiller notre ami. 
Encore une fois se balader dans les bois avec ses toutous et vouloir vivre en auto suffisance en pleine hiver en Alaska Yukon au milieu des loups et ours euh | | | À: Max29800 · 30 mars 2017 à 21:19 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 687 affichages · Partager Il y a tout de même beaucoup d'Européens qui viennent s'installer au Yukon chaque année pour se rapprocher de la nature. Avec une bonne préparation, ils réussissent à bien vivre. Les touristes à moyen terme comme notre ami se débrouillent aussi plutôt bien s'ils ont les moyens de subsister. Il n'est pas rare de devoir payer entre 400 et 800$ par mois pour un taudis non chauffé, sans eau ni électricité.
Alors que les citadins n'ont pas vraiment besoin d'auto, les cabineux eux, en ont tous une. Cabiner au Yukon veut dire vivre en dehors de la ville soit à au moins 20km du centre.
Certains visiteurs sont un peu idéalistes mais la plupart ont une vision juste de la réalité du nord. En passant, le Yukon n'est pas le grand-nord parce qu'on a tous les services, sauf pour le village de Old Crow accessible par avion.
Pour les chiens, ils sont nombreux et la communauté insiste pour qu'ils soient bien traités. Aucun doute que notre ami traite bien ses chiens.
Mais le Yukon souffre de plus en plus d'un surpeuplement catastrophique alors venez mais pas en grand nombre... Image attachée: | | | À: Mathews · 30 mars 2017 à 21:23 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 685 affichages · Partager Math Math et encore Math ça fait des années que t'es ici!
Depuis tu devrais reconnaître les types ou nanas qui viennent dans cette section pour rêver c'est de la masturbation intellectuel.Cela n'aboutira jamais comment tu reconnais ça normalement je devrais même pas te l'expliquer  !
Le mec ou la nana se pointe avec un ou deux messages au compteur.Pas d'avatar n'a jamais donné la moindre infos ailleurs. Il vient s'imaginer un rêve le temps d'allumer son pc et ce type tu le reverras jamais.Y en a à foisons des discussions ouvertes de ce types.Les mecs ou nanas veulent s'échapper de leurs vies c'est tous! Et vous participez à ça comme le type ou la nana qui va voir une prostitué ou un gigolo et qui sent pendant le temps du service Brad pitt ou angelina jolie  Etre un autre homme ou une autre femme...
C'est ça la réalité après je peux faire comme vous "ouaih vas y fonce léon!"  
| | | À: Etrefal · 30 mars 2017 à 21:29 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 677 affichages · Partager Salut Luc toujours un plaisir de te lire  !Dis moi comment faire pour aller à White horse quand on vient de France?
Passer par Vancouver et prendre un bus ou y a t il des vols?
Merci | | | À: Xander45 · 30 mars 2017 à 21:48 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 672 affichages · Partager Le mec ou la nana se pointe avec un ou deux messages au compteur.Pas d'avatar n'a jamais donné la moindre infos ailleurs. Il vient s'imaginer un rêve le temps d'allumer son pc et ce type tu le reverras jamais.Y en a à foisons des discussions ouvertes de ce types.Les mecs ou nanas veulent s'échapper de leurs vies c'est tous!
J'ai commencé comme ça et je suis toujours la... Mais c'est sur que si pour ma première discussion je t'avais eu en face et que tu avais répondu comme tu l'as fait, je ne serai déjà plus là et depuis longtemps.
ah ah j'y crois pas tous le monde sait que Stef est célibataire.Et v'là les roses que Max lui envoie je suis bidonné  
Bien sur calimero, c'est parce qu'elle est célibataire que je trouve ta façon de faire pourri. (De plus à part toi, je ne sais pas qui sais qu'elle est célibataire.)
après j'essaie simplement de réveiller notre ami. 
Encore une fois se balader dans les bois avec ses toutous et vouloir vivre en auto suffisance en pleine hiver en Alaska Yukon au milieu des loups et ours euh 
Bah pour le "réveiller" apporte des arguments et pas c'est dangereux et tu vas bouffer tes chiens. Il est peut-être pleinement conscience de ce qu'il prépare mais tu ne le sais pas car tu n'as pas posé de question. De plus, dans ses messages, il ne parle pas d'autosuffisance... La prochaine fois demande plus d'information avant de le conseiller... | | | À: Max29800 · 30 mars 2017 à 21:52 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 670 affichages · Partager je remarque que depuis tu as mis ta photo  
Bonne chance à toi ! 
Bon je me suis bien marré merci à tous et à toute! 
Bonne soirée ou fin de journée!
Cordialement
Alex | | | À: Xander45 · 30 mars 2017 à 21:53 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 670 affichages · Partager Le plus simple à part le rêve et la téléportation est de prendre Condor direct de Frankfurt. Le bus de Vancouver prend 22h mais il y a des vols d'Air- Canada, d'Air-North et de WestJet en été. | | | À: Max29800 · 30 mars 2017 à 22:07 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 665 affichages · Partager ah ah j'y crois pas tous le monde sait que Stef est célibataire.Et v'là les roses que Max lui envoie je suis bidonné  
Bien sur calimero, c'est parce qu'elle est célibataire que je trouve ta façon de faire pourri. (De plus à part toi, je ne sais pas qui sais qu'elle est célibataire.)
Etrefal et quelques autres quand j'ai demandé s'il y avait de jeunes et beaux célibataires dans les contrées plus ou moins éloignées de l'Ouest canadien, au cas où je choisirais de franchir le pas d'aller immigrer là-bas | | | À: Xander45 · 31 mars 2017 à 15:09 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 641 affichages · Partager Depuis tu devrais reconnaître les types ou nanas qui viennent dans cette section pour rêver c'est de la masturbation intellectuel.Cela n'aboutira jamais comment tu reconnais ça normalement je devrais même pas te l'expliquer
1- je n'interviens pas sur ce forum pour faire la morale aux gensLes gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.
2- c'est pas bien d'avoir des rêves ?  Pourquoi les individus fréquentant ce forum n'ont pas le droit de rêver un peu ? On a le droit d'avoir un peu de liberté dans la vie non ?
Peut-être que Mr Etrefal connait Hank Carr ? 
| | | À: Mathews · 31 mars 2017 à 16:17 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 626 affichages · Partager Je ne connais pas Hank personnellement mais il est bien connu par ici. Et pour le rêve, faut en avoir 2 ou 3...  Autre chanson sur le theme du Yukon : Yukon Buddy, par les Dusty Chaps. | | | À: Mathews · 31 mars 2017 à 20:16 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 615 affichages · Partager Merci pour la vidéo pas mal le son ! 
On va finir par tous y aller au Yukon  .
Comme je te le disais bien entendu on a tous droit de rêver.Mais ce qui me pose problème c'est le manque de politesse de certains ce qui m'a rendu un peu piquant disons. 
Sinon notre "Husky dundee" c'est perdu dans la forêt avec ces chiens.  On ne le revoit plus poster? | | | À: Xander45 · 31 mars 2017 à 23:54 Re: Comment passer l'hiver dans le Yukon ou l' Alaska? Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 605 affichages · Partager Comme je te le disais bien entendu on a tous droit de rêver.Mais ce qui me pose problème c'est le manque de politesse de certains ce qui m'a rendu un peu piquant disons. 
Tiens c'est marrant ce qui me pose problème c'est aussi le manque de politesse et entre toi et lui je trouve qu'il a plus de politesse que toi. Il dit bonjour et il remercie d'avance tandis que toi tu commences par " tu veux te mettre en danger?Et finir par bouffer tes toutous en ragoûts? " et bah dis donc on se demande bien qui est le plus amical des deux ^^
Donc fais attention tu es en train de devenir le type de personne que tu n'aimes pas Sinon notre "Husky dundee" c'est perdu dans la forêt avec ces chiens.  On ne le revoit plus poster?
1) Il ne me semble pas que si tu t'inscrits sur le forum tu sois obligé de rester un membre actif du forum. 2) Les gens ont une vie en dehors d'internet et ne sont pas actif tous les jours sur le forum 3) Après l'accueil que tu lui as fais tu peux être sur que moi je ne serai pas revenu. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |