_mentalité française à la con "je suis ingénieur et je gagne pas mal d'argent!" quand tu te marieras et que tu divorceras et tu devras laisser la baraque et une pension alimentaire on en reparlera

t'es excellent Max !L'important dans la vie c'est de faire ce que l'on aime.Et de pas rêver quitter sa vie!
On est dans une époque ou il est facile de voyager sans être un Ingénieur !
Tu me fais délirer ensuite voyons
t'as reçu deux mp le premier de notre "husky dundee" qui est le second ?

Non sa va ma vie se passe bien et je m'en fiche de ce que pense les autres de moi.

Je viens aussi donner des conseils mais surtout me divertir
A Max Max

Comme tu dis mentalité française à la con qui te fait mal interprété ce que j'ai dit.
Je t'ai dis que j'étais ingénieur pour te dire que malgré mon niveau de merde en français j'ai quand même réussi dans les études et que même si tu n'es pas bon dans un domaine tu peux bien te débrouiller.
Puis, c'est marrant ton truc de divorce et de pension. C'est ce que tu vis?

Pour ma part, le fait de me marier et d'avoir des enfants est loin d'être une priorité. En soit même si ça ne m'arrive jamais, cela ne me dérange pas. Et puis, même si ça m'arrive c'est sur ça sera dommage mais si je suis d'accord avec mes choix je ne vois pas en quoi ça serai mal.
Ensuite, oui c'est sur qu'il est possible de voyager sans être un ingénieur mais pour ma part j'aime les longs voyages (plusieurs mois) qui permettent de bien t'imprégner de la culture. Hors le travail d'ingénieur que j'ai actuellement me permet de quitter et de reprendre mon job facilement ce qui est un gros avantage pour le type de voyage que j'aime.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec cette :
L'important dans la vie c'est de faire ce que l'on aime.Et de pas rêver quitter sa vie!
Personnellement, j'ai la vie que j'ai toujours rêver d'avoir et je n'ai actuellement aucun regret. Je ne voudrais échanger ma vie pour rien au monde. Je me demande si c'est aussi ton cas

Non, il ne fait pas parti des deux qui m'ont envoyé un MP. Personnellement, je ne vois pas pourquoi je te dirai qui sont les personnes qui m'ont envoyé des MP. Ils ont fait le choix de me le dire en privé et je ne vois pas pourquoi je dirai leur pseudo.
Personnellement, je ne me fiche pas de ce que les gens pensent de moi. L'image que les gens ont de moi reflète qui je suis. Si je n'aime pas cette image c'est que je ne m'aime pas. Par contre, je n'accorde pas la même importance à tout le monde, ça c'est sur. Par exemple, toi, je m'en bats les couilles de ce que tu penses de moi.
Enfin pour finir, tu m'excusera mais je me permet de te signaler par la même occasion. J'ai essayé d'amener la discussion en privé car en soit on a pas besoin de polluer plus ce sujet mais tu veux tout de même le ramener ici. Apparemment, tu aimes faire ton intéressant.