Hellosarah · 5 mars 2010 à 13:05 · Une photo 6 messages · 4 participants · 10 334 affichages | | | | 5 mars 2010 à 13:05 Coût de l'envoi d'une carte postal du Canada ( Québec) à la France? Message 1 de 6 · 10 296 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire combien coûte l'envoie d'une carte postale du Quebec à la France? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Ah cette curieuse habitude d'oublier l'ajout des taxes  
Pas de taxe de vente en Alberta où il faudra ajouter seulement 5%; ailleurs, grosso mode, près mais moins de 15% | | | Hellosarah  Récit vraiment super de 2 aventuriers en grand voyage sur le continent Américain depuis 2 ans, et leurs nombreux autres voyages: www.bourlingueurs.com/ ou directement leur récit www.bourlingueurs.com/ameriques/index.htm
Bonjour Hellosarah,
Juste un petit coucou pour te remercier de faire ta signature notre site Internet. C'est super sympa de ta part, d'autant plus que notre objectif et de partager au maximum avec l'Autre Nous te souhaitons une très belle semaine et bc de voyages @ venir.
GOLDEN GATE BRIDGE - SAN FRANCISCO CALIFORNIE
Les Bourlingueurs depuis la "Bay Aera" de SFO
www.bourlingueurs.com | | | Merci à vous pour ce partage, je suis à la page 17 de votre site, c'est extra, j'ai hâte de lire la suite, j'ai pris un peu de retard car j'ai eu un soucis d'internet à la maison, mais enfin je vais pouvoir reprendre la lecture de vos aventures... Excellente semaine. A bientôt. | | | Promis, nous ne posterons pas de nouvelle mise à jour du site avant 3 semaines 
Bye Bye CU soon, bonne soirée
Les Bourlingueurs tjs depuis SFO
www.bourlingueurs.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |