Bonjour, je viens de m'apercevoir que la Mobicarte Orange ne fonctionnait pas au
Canada (
Vancouver), je souhaite avoir confirmation car je trouve incroyable d'avoir eu la couverture en partant dans des pays bcp moins "avancés" et de ne pas l'avoir en
Colombie Britannique....
Je pars demain, et je commence à flipper pas mal (même si j'ai internet, envoyer un pti texto à 10 000kms, ca fait tjs son effet et aussi plaisir).
J'attends une réponse rapide de votre part
Bonjour,
La prochaine fois, au lieu de flipper, faudra peut-être te renseigner avant de partir, et pas la veille, mais quelques semaines avant.
Cela permettra aux autres personnes inscrites ici de faire des recherches pour toi.
De plus, sur ce forum, il y a une fonction en haut "rechercher" pour savoir si la question n'a pas été déjà posée.
Pour cette fois-ci, je te donne la réponse, mais use de la fonction avant de demander un renseignement, sinon le forum va être on-ne-peut-plus répétitif avec des questions déjà posées ainsi que leur solution.
Consulte le lien suivant :
voyageforum.com/...arch_string=portable
Et la prochaine fois, flippe pour des choses plus importantes que celle-là, car tu dois être "vachement" accro à ton portable

Bon voyage, mais je pense que tu es déjà au
Canada en ce moment.