Bonjour NADU je te souhaite à l'avance une bonne croisière en
Alaska car ma conjointe et moi partons de
Vancouver le 25 août sur le Sapphire Princess direction
Anchorage Alaska. Bon je m'excuse à l'avance pour ce que je vais écrire mais il y a des gens comme CARIBOOBOO qui a répondu avant moi et qui écrivent vraiment les pires stupiditées comme réponse je pense qu'ils manquent d'attention et ils écrivent n'importe quoi et je m'explique. Pour commencer tu peux vérifier les informations que je te donne en allant sur le site
WWW.maps.google.com
choisit itinéraire et dans la première case départ à gauche tu écris
Station Vancouver International, Canada et à droite dans la case arrivé tu écris
Place du Canada, Vancouver en suite en cliquant sur itinéraire à droite tu verras le tracé de la route et la distance qui dit approximativement 15.2Km ou 27 minutes en voiture. Donc si tu es en mesure de t'offrir une croisière en
Alaska tu dois sûrement pouvoir t'offrir cette course en voiture taxi je crois que c'est l'idéal considérant que l'on voyage avec des bagages c'est définitivement plus facile qu'en autocar. J'oubliais de te dire que les bateaux partent de Place du
Canada pour les croisières vers l'
Alaska. Si je peux t'aider d'une autre façon n'hésite pas à questionner d'avantage. Voyageur 2007
Henri