| Deux filles cherchant des emplois d'été dans l'Ouest canadien Habsforlife · 21 mars 2009 à 3:31 3 messages · 3 participants · 2 730 affichages | | | | 21 mars 2009 à 3:31 Deux filles cherchant des emplois d'été dans l'Ouest canadien Message 1 de 3 · 2 726 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 filles travaillantes, qui depuis un certain temps cherchent à trouver un emploi dans l'ouest canadien. J'ai passé l'été 2008 à Victoria (CB) mais avec le programme Explore...Maintenant nous aimerions y aller par nos propres moyens. J'aimerais savoir si quelqu'un connais des residences de jeunes ? Ou si quelqu'un a une idée de quel type d'emploi nous pourrions avoir. Je vais probablement voir a la cueillette de fruits mais y a t'il autre chose d'interessant? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Habsforlife · 21 mars 2009 à 4:25 Re: Deux filles cherchant des emplois d'été dans l'Ouest canadien Message 2 de 3 · 2 719 affichages · Partager regarde ce lien voyageforum.com/...st_canadien_D369927/ et sinon j'ai pas vrm d'idée je voudrais partir a hawaii et c'est difficile aussi: ( mes si jen e trouve pas je compte aller dans louest canadien aussi alors si tu trouve plus d'information fait moi signe :) ou envoie moi un message ou sur msn jaco_2003@hotmail.com Merci | | | À: Habsforlife · 27 mars 2009 à 23:08 Re: Deux filles cherchant des emplois d'été dans l'Ouest canadien Message 3 de 3 · 2 582 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi je part dans l'ouest canadien cet été et me cherche de la job...Si le travail dans un hotel vous intéressent à ce que jai lu dans le coin de Banff Jasper c'est pas mal populaire, la plupart des hotels offre le 'staff accomodation'...les employés sont logé nourrit moyennant une certaine sommes d'argent sur ta paye...ou bien ya les terrains de camping aussi, pour ma part jpense bien commencer par la cueillette et dormir sur le terrain du proprio dans ma tente.
www.jobbank.gc.ca/...a.aspx?OfferpPage=50 je pense que se site-web est pas mal le plus complet et détaillé ya pas mal de job.
Au plaisir | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |