Ecoles de formation en esthétique et journalisme au Canada pour personnes au Bénin? Viane123 · 15 décembre 2010 à 14:12 3 messages · 2 participants · 3 472 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 14:12 Ecoles de formation en esthétique et journalisme au Canada pour personnes au Bénin? Message 1 de 3 · 3 461 affichages · Partager Mon Mari et moi aimerons avoir des contacts qui pourront nous fournir les noms de quelques écoles de formation en esthétique et cosmétique d'une part et d'autre part en Journalisme au canada. Nous sommes au Bénin. Coucou à tous et toutes. A&D | | | À: Viane123 · 25 octobre 2011 à 4:21 Re: Ecoles de formation en esthétique et journalisme au Canada pour personnes au Bénin? Message 2 de 3 · 3 205 affichages · Partager Voici l'adresse de l'école d'esthétique pour laquele je travaille. Nous accueillons souvent des étudiants étrangers. www.competence-beaute.com . Il s'agit d'une école privée et toujours à la fine pointe de toutes les nouvelles technologies. Au plaisir | | | À: Maude228 · 3 novembre 2011 à 10:21 Re: Ecoles de formation en esthétique et journalisme au Canada pour personnes au Bénin? Message 3 de 3 · 3 130 affichages · Partager Merci. Nous aimerions avoir des correspondantes/correspondants/amies/amis au Canada. bonne journée | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |