Je suis une jeune étudiante de 22 ans qui rêve de visiter l'Alberta, mais qui n'a pas les moyens de ne pas travailler durant l'été. Donc, je me suis dit que j'allais essayer de trouver un emploi à Banff pour ramasser mon argent et visiter ce coin de pays...
Justin3 · 10 février 2012 à 11:57 · 5 participants · 3 303 affichages
Je suis étudiante et j'aimerai profiter de mes vacances d'été (Juin à Septembre 2012) pour partir travailler dans un pays anglophone, en tant que serveuse. J'ai déjà postulé dans certain hôtel du groupe Accor et Four Seasons, mais je n'ai toujours pas...
Etudiant en France, je souhaite partir durant 1 mois - 1 mois et demi au Canada, et plus particulièrement à Victoria. Et afin d'améliorer mon anglais, je voudrais y travailler! Y a t-il des organismes dédiés aux jobs saisonniers aux alentours de Victoria...
Carlito91 · 5 mai 2008 à 0:04 · 3 participants · 1 717 affichages
Je part pour Toronto le 9 Juin afin de trouver un emploi saisonier dans la région de l'Okanagan. Je précie que je part sans permis de travail juste avec mon passeport. En somme qui ne tente rien n'a rien! Je recherche des compagnons de route donc faite...
Mancha · 29 juillet 2007 à 16:07 · 2 participants · 2 205 affichages
Je pars effectuer une année d'études au Québec, jusque fin avril 2008. j'aimerais profiter ensuite de mes 4 mois de vacances pour perfectionner mon anglais, j'avais donc pensé à trouver un job d'été (ou un stage) dans une province anglophone du Canada...