Nikky · 7 avril 2004 à 3:19 3 messages · 2 participants · 2 433 affichages | | | | 7 avril 2004 à 3:19 Message 1 de 3 · 2 432 affichages · Partager Vu dans le Journal La Presse:
Emplois d'étudiants disponibles chez Olymel, Red Deer (Alberta)
75 emplois pour notre usine en Alberta, entre le 10 mai et le 17 septembre 2004
10, 55$ de l'heure, transport par autobus gratuit pour aller travailler, possibilité de cours d'anglais gratuits, tirages de bourses d'etudes, formation offerte sur divers emplois, chambres disponible via le site web suivant: www.reddeeradvocate.com dans la section classified.
Vous devez faire un parvenir votre CV par email : apply@olymel.com en indiquant la date à la quelle vous etes prets à commencer.
Date limite: 17 avril 2004. | | | À: Nikky · 7 avril 2004 à 4:09 Re: Emplois d'été en Alberta Message 2 de 3 · 2 421 affichages · Partager Salut!
Très gentil de ta part de mettre ça ici! Mais j'ai une question concernant la chambre. Je n'ai jamais loué de chambre, mais croyez vous que c'est possible de louer une chambre pour seulement 2 ou 3 mois ? est-ce que les propriétaires sont à l'aise avec ça?
merci! | | | J'imagine que oui, vu que cette annonce parle d'emplois pour etudiants durant l'été. La ville de Red Deer offre surement de courtes location. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |