Recherche emploi d'été avec logement inclus en Alberta Mawie85 · 3 avril 2013 à 21:15 5 messages · 2 participants · 2 778 affichages | | | | 3 avril 2013 à 21:15 Recherche emploi d'été avec logement inclus en Alberta Message 1 de 5 · 2 758 affichages · Partager Bonjour,
je suis une étudiante de 27 ans qui habite au Québec, je voudrais travailler en Alberta pendant l'été, dans le coin de Banff, Jasper, Canmore ou même Calgary. Je ne sais pas où m'orienter pour cela. Je voudrais qu'avant de partir du Québec avoir l'emploi et le logement, je ne voudrais pas arriver l'à-bas et n'avoir ni un ni l'autre. Si quelqu'un connait un organisme ou une association où se renseigner pour faire ces démarches j'en serais très heureuse, ou même si vous avez des adresses d'endroit où on peut postuler.
Merci. | | | À: Mawie85 · 4 avril 2013 à 22:02 Re: Recherche emploi d'été avec logement inclus en Alberta Message 2 de 5 · 2 715 affichages · Partager Salut, Je suis dans la même situation que toi. Je voudrais partir au début du mois de mai et rester à Banffet y travailler durant l'été. Si j'ai des informations je t'en dira plus. J'ai fait mon cv en anglais et je vais l'envoyer par email à des hôtels là-bas. Virginie | | | À: Virginie01 · 4 avril 2013 à 22:15 Re: Recherche emploi d'été avec logement inclus en Alberta Message 3 de 5 · 2 685 affichages · Partager C'est surtout le problème du logement en fait. Parce que trouver un emploi l'à-bas c'est bon tu envois des C.V. par e-mail, mais trouver un logement avant de partir c'est pas si facile. J'ai entendu dire qu'il y avait des entreprises qui fournissait le logement vu que beaucoup de touriste partent travailler en Alberta, mais on fait comment pour le savoir en postulant chez eux ? | | | À: Mawie85 · 4 avril 2013 à 22:20 Re: Recherche emploi d'été avec logement inclus en Alberta Message 4 de 5 · 2 683 affichages · Partager Habituellement les hôtels fournissent des logements à leurs employés. La fille de mon patron est allée travailler dans un hôtel, et elle était logée dans les chambres de l'hôtel avec 2 autres filles. Donc on partage les chambres avec les autres travailleurs pour environ 15,20$ par jours tout dépendants de l'hôtel que tu choisis. Si tu désires aller au Mcdo, eux aussi logent leurs employés. Si tu vas sur le site de l'endroit où tu aimerais travailler et que tu fouilles un peu, tu peux trouver s'ils logent leurs employés.
Virginie | | | À: Virginie01 · 4 avril 2013 à 23:36 Re: Recherche emploi d'été avec logement inclus en Alberta Message 5 de 5 · 2 674 affichages · Partager Ah merci de l'info. J'étais en train de regarder pour une auberge de jeunesse et c'était plutôt cher pour 1 mois genre 1 302.60 $. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |